Je bug sur mon PC portable gaming

GPA2N0N -  
GPA2N0N Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J’ai acheter mon PC portable gamer à 1000€ ( asus tuf 504 gm e4432t ) sa fais un an que je l’ai mais le problème c’est que c’est dernier temps je bug sur des jeux comme assassin’s creed odyssey besoin d’aide SVP merci d’avance .
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 575

Bonjour,
qu'est ce que tu appel bug ?
il faut regarder s'il n'y a pas d'application en arrière plan qui consomme le processeur, la ram ou le stockage abusivement

il faut aussi regarder les températures si elles ne dépassent pas les 85-90°c (tu peux le faire via hwmonitor)

généralement quand il y a des problèmes c'est une application en arrière plan
0
GPA2N0N Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Enfaite quand je joue à des jeux comme assassin’s creed odyssey je suis à 60 FPS normal et d’un coup les FPS chute puis sa remonte c’est très gênant j’ai regarder et il y’a que windows defender realtek et une autre application qui se lance au démarrage de l’ordinateur je ne pense pas que c’est à cause d’une application en arrière plan après je sais pas peut être que c’est ça et je fais comment pour tester la température je lance un jeu ?
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 575 > GPA2N0N Messages postés 3 Statut Membre

tu lance hwmonitor, tu joue a ton jeu, et après tu regarde sur hwmonitor le maximum atteint.

il y a une quantité de programme en arrière plan de windows. il faut aller dans le gestionnaire des taches > processus, rangé par utilisation processeur, ou ram ou disque dur et regarder s'il y a quelque chose qui utilise un de ces 3 la alors qu'il ne devrait pas. tu peux poster des captures de la fenêtre pour te dire si l'utilisation de tel ou tel application est normal
0
GPA2N0N Messages postés 3 Statut Membre

J'ai lancé mon jeu assassin's creed odyssey j'ai joué 30 min je t'envoie le screen de hwmonitor

c'est le lien de l'image :

j'ai regarder le disque et le réseau était à 0 mais le processeur tout à gauche de l'image monter à 16 % parfois et la mémoire était à 39 % je pense que le problème viens de là

c'est le lien de l'image :
0
flo88 Messages postés 28849 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 117

Bonjour

Vos liens ne fonctionnent pas.

Pour ajouter une image ou une capture dans la discussion, merci de suivre ces explications:
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

.
0
GPA2N0N Messages postés 3 Statut Membre > flo88 Messages postés 28849 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci j'ai modifié les liens en images
0