Barrettes de ram de différentes taille

Biloute_CH -  
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déjà 2 barrettes de ram de 2x4 giga et j'aimerais en rajouter es ce que je peux rajouter 2x8 giga ducoup j'aurais sur mon pc 2x4 et 2x8 giga ?
A voir également:

1 réponse

gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 659

Bonjour,

La quantité max total et par emplacement vas dépendre de ta carte mère.
Donne son model ou model de pc, pour vérifier.

Et niveau fréquence si ram différente, les nouvelle plus élevées par exemple, elle se baseront par défaut sur la fréquence la plus base des autres.

0
Biloute_CH

C'est une gigabyte b450 ds3h et le max est de 64 giga ducoup la vu que j'ai déjà 2x4 je 0eux ajouter en plus 2x16 en 2666 MHz
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 925 > Biloute_CH

Bonjour
oui le max =64 go dont 16 Go par slot
bien mettre les deux d'origine dans slot couleur noir et les deux autre dans slot gris
0
Biloute_CH > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah oui j'ai une question si je mets une fréquence différente ça vas se mettre automatiquement à la fréquence la plus basse ?
0
Biloute_CH > gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouais je pense enlever mes ancienne et garder 2x16
Merci beaucoup pour votre aide
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 659 > Biloute_CH

De rien ;-)

(mettre en résolu si tu as tout se que tu voulais savoir)
0