Quel est ce film

Nathan18 - 23 août 2020 à 12:21
 ludeb_0255 - 20 juil. 2022 à 21:59
Salut à tous,
Ça fait 6 ans que je recherche un film, ça me rend fou parce que c’est un film que j’aime beaucoup et j’aimerais en savoir la fin. Alors je vais vous faire un bref résumé basé sur ce que j’ai regardé.
Il s’agit d’un homme qui a passé sa vie dans une cage, il agit comme une bête, il y’avait un show et une fille balançait sur une corde quand tout d’un coup la fille tombait de la corde et s’est brisée des os mais l’homme en question était un génie, il courait vers la fille, il pouvait voir le placement de chaque os ce que personne n’y voyait et il a fait qq ch et sauvé la vie de la fille. Je men souviens pas Mais il a quitté où il était et qq’un mettait un avis de recherche pour le retrouver. Il voulait créer un animal, il collectait dés détritus de plusieurs animaux pour réaliser son oeuvre et il a reussi mais l’animal devient très dangereux et une menace pour tout le monde. J’avais que 9 ans, c le peu que je m’en souviens. Si qq’un pourrait m’aider ça serait super cool parce que je deviens fou
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

je n'ai pas encore trouvé ; mais ce film semble inspiré de « Frankenstein » (1931).

0