Version complète de Catalina
Fermé
admindunet
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2023
-
22 août 2020 à 19:30
Utilisateur anonyme - 22 août 2020 à 20:15
Utilisateur anonyme - 22 août 2020 à 20:15
Bonjour,
J'ai un macbook avec Sierra, je souhaite faire la mise à jour vers Catalina, sauf que la connexion dans mon pays n'est pas stable, elle se coupe périodiquement après 15 à 45 minutes (coupures de quelques secondes, et en téléchargeant catalina par Appstore il me donne un installateur, qui se remet à chaque fois à zéro après une coupure d'internet donc je n'arrive pas à l'installer.
Existe t'il un moyen de télécharger complètement Catalina puis l'installer hors ligne ?
Merci.
J'ai un macbook avec Sierra, je souhaite faire la mise à jour vers Catalina, sauf que la connexion dans mon pays n'est pas stable, elle se coupe périodiquement après 15 à 45 minutes (coupures de quelques secondes, et en téléchargeant catalina par Appstore il me donne un installateur, qui se remet à chaque fois à zéro après une coupure d'internet donc je n'arrive pas à l'installer.
Existe t'il un moyen de télécharger complètement Catalina puis l'installer hors ligne ?
Merci.
A voir également:
- Version complète de Catalina
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger microsoft office 2019 gratuitement - version complète - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 août 2020 à 20:15
22 août 2020 à 20:15
Bonjour
Hélas la seule version "légale" de MacOS Catalina est celle téléchargeable par Internet.
A+
Hélas la seule version "légale" de MacOS Catalina est celle téléchargeable par Internet.
A+