Problème de table d'index de mon disque E:
medbass
-
medbass -
medbass -
Bonjour,
je me trouve face à un problème de table d'index de mon disuqe E:
je m'explique. lorsque je le branche (port USB), je le vois sur le poste de travail mais je ne peux plus accéder à mes donner! il me dit que le disque n'est pas formaté et il me propose de le formater!!!
je pense que c'est un problème de table. est ce qu'il y a un moyen de réparer la table pour récuperer mes donner: toutes mes recherches sont de dans. je vous mereci de m'aider.
rachbass
je me trouve face à un problème de table d'index de mon disuqe E:
je m'explique. lorsque je le branche (port USB), je le vois sur le poste de travail mais je ne peux plus accéder à mes donner! il me dit que le disque n'est pas formaté et il me propose de le formater!!!
je pense que c'est un problème de table. est ce qu'il y a un moyen de réparer la table pour récuperer mes donner: toutes mes recherches sont de dans. je vous mereci de m'aider.
rachbass
A voir également:
- Problème de table d'index de mon disque E:
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
Click droit sur l'icone, onglet outil : contrôle le disque
ou via une fenêtre cmd chkdsk e:
Tu vois ce qu'il t'indique. S'il peut réparer, tant mieux, sinon, il faut utiliser des outils spéciaux dont le résultat n'est pas garantie selon l'état de ton disque.
ou via une fenêtre cmd chkdsk e:
Tu vois ce qu'il t'indique. S'il peut réparer, tant mieux, sinon, il faut utiliser des outils spéciaux dont le résultat n'est pas garantie selon l'état de ton disque.
Bonsoir,
essaie test disk il est très performant :
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk
bon courage
essaie test disk il est très performant :
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk
bon courage
je te remerci MM42, j'ai fait cmd chkdsk mais sans rèponce, je suis entrain de faire une analyse de disque via testdisk_win.exe, et j'attends le resultat!!