Dépoussiérer son pc
Le_Vulgaire
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Le_Vulgaire Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le_Vulgaire Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acheté une bombe à air sec pour dépoussiérer mon pc mais j'ai remarqué que parfois elle projette une sorte de liquide ( même tenue à l'endroit ) et je ne sais pas si ça pourrait abîmer mes composants. Je devrais m'en servir ou pas ? Voici ma bombe: https://www.amazon.fr/Mobility-Lab-ML308999-Dépoussiérante-Tablette/dp/B072J9WFXF/ref=mp_s_a_1_2?dchild=1&keywords=mobility+lab+bombe+air+sec&qid=1597834237&sr=8-2
A voir également:
- Dépoussiérer son pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
22998
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 346
Bonjour,
Lire la description du produit en bas de la page Amazon avant les questions/réponses des clients. Ce n'est pas tout à fait une bombe à air mais un spray de nettoyage anti-poussière.
Lire la description du produit en bas de la page Amazon avant les questions/réponses des clients. Ce n'est pas tout à fait une bombe à air mais un spray de nettoyage anti-poussière.
Bonjour,
Effectivement ce n'est pas exactement de l'air sec..quoi qu'il en soit tu peux nettoyer avec, assure toi de mettre la machine hors tension et vas y pas accoues (accoup?aquou ..akou?? bref on m'aura compris, dans tous les cas c'est ce que je fais avec l'aspirateur à côté ;).
Bon nettoyage
Effectivement ce n'est pas exactement de l'air sec..quoi qu'il en soit tu peux nettoyer avec, assure toi de mettre la machine hors tension et vas y pas accoues (accoup?aquou ..akou?? bref on m'aura compris, dans tous les cas c'est ce que je fais avec l'aspirateur à côté ;).
Bon nettoyage
Comme moi, ceux que la RH achète ^^, je reconnais la bouteille, sinon je vais aller sur des sites d'informatiques et je repère les marques on en ressort avec Dacomex, AF, après les autres marques sur amazon ne sont pas forcément mauvaise, il faut juste vérifier les commentaires (négatifs), a savoir que celles en magasin ne sont généralement pas mauvaise et même moins chère que sur internet ;)
Merci pour ta réponse, en tout cas, j'ai fait mon nettoyage, un peux de liquide est sorti mais c'était "au bon moment" ( sur le boitier à l'extérieure ) et j'ai aucun soucis, tout marche niquel. En revanche je ne recommande pas ce produit, un souffle d'air ( gaz ) faible, pas mal de liquide qui en sort et une forte odeur de gaz artisanal ( polluant je pense ) bref je n'en achèterai pas une nouvelle fois. Je pense plutôt m'acheter une souffleuse électrique CompuCleaner ( 60 euros sur Amazon ) et un pinceau des familles ( antistatique à 10 euros environ ).