Problème qualité image sims 2

chachou -  
 audrey -
Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu "Les Sims 2".
J'ai toutes les configurations nécessaires, je n'ai aucuns problèmes pour installer le jeu mais quand je veux y jouer, la définition est très mauvaise, je n'ai plus de texture, les pixels sont gros...
J'ai été voir dans le menu pour régler la taille de l'écran, il ne me propose que 800x600 alors que mon pc est à 1024x768...
Le problème vient-il de là? Et comment le régler?
Merci de m'aider je ne suis pas du tout calée en informatique!!!!
A voir également:

4 réponses

sakurako

Bonjour,
C'est peut-être ta carte graphique , faudrai la changer
1
marie

bonjour,

avant j'avais windows xp,le jeu était nikel,mais j'ai acheté un ordi portable qui a Vista et depuis c'est la catastrophe.les couleurs sont plus clairs, les formes déformées, et les vidéos, complètement floues. peut etre faudrait il que tu télécharge windows xp,mais je sais pas si on peut cumuler xp et vista
0
Utilisateur anonyme

tu peu a condition davoir un tre bon ordi
a ce moment la, tu installe xp et a un momentdns linstallation il va te demander si tu veu formater le disk ou le partitionner.
tu demande une partition et xp sinstallera sur la 2eme partition de ton disk, tu devra choisir au démarrage si tu veu aller sou windows ou sou vista
0
audrey

Bonjour , alors pour répondre un peut a ta question je ne pence pas que c'est a cause de ta carte graphique mais c'est juste que le jeu des sims 2 n'est compatible qu'avec un XP et pas un vista , car a lheure actuel tout les jeux videos, jeux pc etc ne sont programer que pour etre compatible avec le window xp , j eme suis renseigner et c'est la veriter!

Par contre j'ai une question a demander moi j'avais un vista et ont ma mit la licence xp en gros pour me mettre un window xp car avec vista je pouvais pas jouer au sims 2 , donc ont ma supprimer vista et mis xp ,resultat les sims 2 marche, linstallation se fait niquel sauf que la qualité est vraiment affreuse , des que je suis sur la page d'accueil des sims avant de choisir une famille l'écran clignote rouge, les arbres tout se qui est sur l'écran!!ont ne voit pas la visibiliter des sims ni des maisons sa fait en cube ont dirait et des que je veut jouer c'est a dire que je suis dans ma maison etc l'écran clignote toujours rouge les murs aussi etc.....

Si vous pouvez m'aider sa me ferais plaisir je ne sais plus quoi faire..........
0