Mon écran Fujitsu Computer Siemens amilo pro ne s'allume plus
Fermé
Ruddy-Paton
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Mon ordinateur Fujistu Siemens Amilo pro ne s'allume plus de puis quelques jours est un problème avec la pile de la carte mère ? Si je change la pile de la carte mère je dois mettre une pile Cr2032 ? J'ai entendu parler de ça
Le rôle du BIOS est de contrôler et de faire démarrer les composants vitaux de la machine : carte mère d'abord, puis affichage, puis le processeur, la mémoire, le clavier et enfin, les lecteurs de disques
Ça veut dire que je dois changer la pile du bios qui fera démarrer le BIOS et l'affichage
Ma pile à plus de 7 ans je dois la changer
PC Fujitsu Computer Siemens Amilo Pro
Intel Pencium M qui fait bien tourner Windows xp
Tous marche les ventillos etc sauf l'écran et aucun démarrage pas de bios ni de logo Windows
Le rôle du BIOS est de contrôler et de faire démarrer les composants vitaux de la machine : carte mère d'abord, puis affichage, puis le processeur, la mémoire, le clavier et enfin, les lecteurs de disques
Ça veut dire que je dois changer la pile du bios qui fera démarrer le BIOS et l'affichage
Ma pile à plus de 7 ans je dois la changer
PC Fujitsu Computer Siemens Amilo Pro
Intel Pencium M qui fait bien tourner Windows xp
Tous marche les ventillos etc sauf l'écran et aucun démarrage pas de bios ni de logo Windows
A voir également:
- Mon écran Fujitsu Computer Siemens amilo pro ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour
Merci de poursuivre sur le sujet initial
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36807918-j-ai-trouve-un-ordinateur-ancien-de-chez-fujistu-computer-siemens-amilo-pro
Merci de poursuivre sur le sujet initial
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36807918-j-ai-trouve-un-ordinateur-ancien-de-chez-fujistu-computer-siemens-amilo-pro