Adaptateur de Dual Drive USB Type-C vers iPad

vivilola34 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vivilola34 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Je voulais enregistrer des vidéos sur une clé USB pour les lire sur iPhone ou iPad. Conseillée par un vendeur de la FNAC, j’ai acheté cette clé. Il y a deux sorties une : USB et l’autre pour le reste. Mais, la sortie pour les équipements ne rentre pas. Elle n’est pas « Lightning ». Y a t il un adaptateur pour le permettre?
merci.
e
j’espère avoir posté dans le bon forum...

iMac logiciel Catalina 10.15.6
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 178

Bonsoir,
Avant de chercher un adaptateur, dans quel format sont tes videos pour une lecture sur iPhone/iPad ?

0
vivilola34 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour P,
j’ai répondu, mais, je n’ai rien reçu de ta part. Est ce normal?
e
0
vivilola34 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour P,
il s’agit d’émissions ou de films que j’ai enregistrés sur la Freebox , puis à partir de « mafreebox OS » téléchargés et ensuite transférés sur la clé.
0