Adaptateur de Dual Drive USB Type-C vers iPad
vivilola34
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
vivilola34 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivilola34 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je voulais enregistrer des vidéos sur une clé USB pour les lire sur iPhone ou iPad. Conseillée par un vendeur de la FNAC, j’ai acheté cette clé. Il y a deux sorties une : USB et l’autre pour le reste. Mais, la sortie pour les équipements ne rentre pas. Elle n’est pas « Lightning ». Y a t il un adaptateur pour le permettre?
merci.
e
j’espère avoir posté dans le bon forum...
iMac logiciel Catalina 10.15.6
Bonjour,
Je voulais enregistrer des vidéos sur une clé USB pour les lire sur iPhone ou iPad. Conseillée par un vendeur de la FNAC, j’ai acheté cette clé. Il y a deux sorties une : USB et l’autre pour le reste. Mais, la sortie pour les équipements ne rentre pas. Elle n’est pas « Lightning ». Y a t il un adaptateur pour le permettre?
merci.
e
j’espère avoir posté dans le bon forum...
iMac logiciel Catalina 10.15.6
A voir également:
- Adaptateur de Dual Drive USB Type-C vers iPad
- Dual boot - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
22877
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 178
Bonsoir,
Avant de chercher un adaptateur, dans quel format sont tes videos pour une lecture sur iPhone/iPad ?
Avant de chercher un adaptateur, dans quel format sont tes videos pour une lecture sur iPhone/iPad ?
j’ai répondu, mais, je n’ai rien reçu de ta part. Est ce normal?
e