Choix PC Tour ou portable Gaming et Logiciels graphisme
Frekhi
-
epango Messages postés 38066 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38066 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis en pleine recherche d'un ordinateur. Je penche d'abord comme j'ai la place pour une tour, qui me permettais peut être d'avoir quelque chose de mieux pour le prix que je veux y mettre (1000e environ). Je me pose du coup la question de savoir si c'est plus avantageux comme je n'ai pas d'écran, ni clavier souris.
Je n'y connais malheureusement pas grand chose, mon but serait de pouvoir jouer sur cet ordinateur mais aussi de pouvoir faire du photoshop, Indesign, illustrator.. J'ai un peur de pas avoir assez de budget... Bref si vous pouvez me conseiller sur quoi regarder comme composant en priorité, ou si vous avez des modèles ou marque en tête ça me sauverais un peu la vie ! 8-)
Merci beaucoup à tout ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre !
Frekhi
Je suis en pleine recherche d'un ordinateur. Je penche d'abord comme j'ai la place pour une tour, qui me permettais peut être d'avoir quelque chose de mieux pour le prix que je veux y mettre (1000e environ). Je me pose du coup la question de savoir si c'est plus avantageux comme je n'ai pas d'écran, ni clavier souris.
Je n'y connais malheureusement pas grand chose, mon but serait de pouvoir jouer sur cet ordinateur mais aussi de pouvoir faire du photoshop, Indesign, illustrator.. J'ai un peur de pas avoir assez de budget... Bref si vous pouvez me conseiller sur quoi regarder comme composant en priorité, ou si vous avez des modèles ou marque en tête ça me sauverais un peu la vie ! 8-)
Merci beaucoup à tout ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre !
Frekhi
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96
A voir également:
- Choix PC Tour ou portable Gaming et Logiciels graphisme
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
38066
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Avec écran, clavier et souris, 1000€ semble un peu juste. Sinon, tu peux te faire construire un pc sur mesure par des sites comme TopAchat, LDLC et Materiel.net.
Frekhi
Ce serait 1000e pour la tour, le reste je rajouterais pour l'écran et clavier /souris ! Merci en tout cas, je vais regarder les sites. :-)
epango
Messages postés
38066
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Voici un exemple de pc monté, sans OS:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=W6fmSEmaHI1AmJ9jZBbbeLzeljuXfuLo0mFWEc03Byw%3D
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=W6fmSEmaHI1AmJ9jZBbbeLzeljuXfuLo0mFWEc03Byw%3D