J'ai un probleme avec mon pc acer9410Z vista

sebastien07 Messages postés 16 Statut Membre -  
sebastien07 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc portable acer 9413Z sous vista premium . au bout de 2mois mon pc ma planter je n'es pas pu faire de cd de réstauration quand je les acheter. et quand je l'allume il me demande un mot de passer qui devrais etre six fois 0 mais il ne fontionne pas. donc je voudrais savoir comment faire pour le restauré en etat d'usine. aidee moi svp merci d'avance
A voir également:

6 réponses

luc648 Messages postés 604 Statut Membre 117

essaye de trouver un cd de réstauration ... pour cela demande a ton revendeur ;)
0
sebastien07 Messages postés 16 Statut Membre

c ce que j'ai fait mais il veule me le faire payer 50euros et mon pc et encor sous garantie mais il ne veule pas faire marcher ma garantie.
0
kiti8280 Messages postés 35 Statut Membre 5

Essaie de tapotter sur F10 au démarrage et normalement tu devrais le réinitialiser à partir de là.
0

quand je tape f10 il me demande un mot de passe qui devrais etre 000000 mais quand il ne marche pas. comment je pourrais faire?
0

je les fais aussi et il me demande un mot de passe qui devrais etre 000000 mais quand je le tape ca ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu un mot de passe d'habitude pour allumer ton ordi ? si oui, essaie celui là.
0

j'ai tous essaie mes mot de passe et rien de marche. je ne c'est plus quoi faire il me faudrais le cd de restauration mais acer veule me le faire payer 50euros
0

Essaie de contacter Acer pour le mot de passe, beaucoup de personne ayant des Acer sont dans ton cas.
A+
0

ok merci pour tous. a+
0