Masquer ma tete sur une video
Fermé
antoine690
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
-
30 sept. 2007 à 17:59
cmoivalou - 24 oct. 2007 à 16:02
cmoivalou - 24 oct. 2007 à 16:02
A voir également:
- Masquer ma tete sur une video
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Bonjour,
Merci oniros pour ton info, mais helas j'ai acheter studio 10 (pour rien) car il n'y a pas cette fonctionnalité ...
Certe il y a plein de filtres mais c'est plutot de type noir et blanc, sepia ects.... j'ai ete voir le tutorial de pinnacle studio 10 et il ne parle pas du tout de ce que je faire....
Ma questions est la suivante flouté mon visage sur de la video est-ce possible ou pas ?? car je ne vais pas faire qu'acheter tout les logiciel du marché si cette choses n'est pas feasable...
Merci pour votre aide
Merci oniros pour ton info, mais helas j'ai acheter studio 10 (pour rien) car il n'y a pas cette fonctionnalité ...
Certe il y a plein de filtres mais c'est plutot de type noir et blanc, sepia ects.... j'ai ete voir le tutorial de pinnacle studio 10 et il ne parle pas du tout de ce que je faire....
Ma questions est la suivante flouté mon visage sur de la video est-ce possible ou pas ?? car je ne vais pas faire qu'acheter tout les logiciel du marché si cette choses n'est pas feasable...
Merci pour votre aide
Oniros
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2007
30 sept. 2007 à 18:40
30 sept. 2007 à 18:40
Il y a des logiciels de montage qui font ça.
Pinnacle studio plus 9 par exemple. Un effet permet de mettre du flou sur un endroit de la vidéo.
Comme ça tu pourras cacher ta tête ^^
Pinnacle studio plus 9 par exemple. Un effet permet de mettre du flou sur un endroit de la vidéo.
Comme ça tu pourras cacher ta tête ^^