Ram qui fait planter mon ordi
zawpi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50268 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50268 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai retrouver mon ancien ordi de 2006 , quand je l'es allumer ils n'avait rien sur l'écran
3 jours aprés jais découvert le problem, c'était un slot de ram
jais enlever la barrette qui été sur ce slot mais problem l'ordi rame trop avec 1 go de ram
jais besoin d'aide :)
carte mere : ms-7525 ver 1.0
carte graphique : ati radeon hd 3400
3 jours aprés jais découvert le problem, c'était un slot de ram
jais enlever la barrette qui été sur ce slot mais problem l'ordi rame trop avec 1 go de ram
jais besoin d'aide :)
carte mere : ms-7525 ver 1.0
carte graphique : ati radeon hd 3400
A voir également:
- Ram qui fait planter mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Memoire ram - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur CCM
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Bonjour,
essaye la barrette de 1go sur l'autre slot et la ram que tu as enlever de la mettre seul sur le slot qui fonctionne
essaye la barrette de 1go sur l'autre slot et la ram que tu as enlever de la mettre seul sur le slot qui fonctionne
Bonjour
Max 4Go en DDR2 PC2-5300 ou 6400
Extrait de la notice de la carte mère
La notice : https://support.hp.com/fr-fr/document/c01885656
Max 4Go en DDR2 PC2-5300 ou 6400
Extrait de la notice de la carte mère
La notice : https://support.hp.com/fr-fr/document/c01885656