Mon pc s’allume mais n’affiche rien
Leooo
-
Leooo -
Leooo -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon pc s’allume mais n’affiche rien sur mon écran qui se met donc en veille. Je sais que ce n’est pas un problème d’écran car j’ai déjà essayé avec un autre et c’était le même problème. Je pensais que c’était un problème de surchauffe mais ça m’arrive aussi la première fois que je l’allume de la journée. J’avais auparavant changé de carte graphique mais il crachait totalement par surchauffe donc j’ai remis l’ancienne il y a quelques mois. A savoir que c’est un vieil ordinateur.
Merci d’avance pour votre aide.
Depuis quelques semaines, mon pc s’allume mais n’affiche rien sur mon écran qui se met donc en veille. Je sais que ce n’est pas un problème d’écran car j’ai déjà essayé avec un autre et c’était le même problème. Je pensais que c’était un problème de surchauffe mais ça m’arrive aussi la première fois que je l’allume de la journée. J’avais auparavant changé de carte graphique mais il crachait totalement par surchauffe donc j’ai remis l’ancienne il y a quelques mois. A savoir que c’est un vieil ordinateur.
Merci d’avance pour votre aide.
Configuration: iPhone / Safari 13.1
A voir également:
- Mon pc s’allume mais n’affiche rien
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
La pâte thermique est d’origine donc date de y a quelques années.