Recherche de film

cececichou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2020 - 11 août 2020 à 02:27
 ludeb_0255 - 11 août 2020 à 23:31
Bonsoir, je suis à la recherche d'un titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années à la TV. J'ai très peu de souvenirs de ce qui se passait dedans mais bon..
Donc il y a un gars qui jouais aux jeux vidéos et du coup à force il finit par atterrir dans son jeu. Il se retrouvera coincé avec d'autres membres et il aura pleins d'épreuves à passer, des épreuves plus ou moins compliqués les unes aux autres. (je ne suis pas sur mais je crois qu'ils essayent de sortir du jeux car les "challenges" sont de plus en plus dangereux et difficile)
La toute fin j'ai un très vague souvenir mais je crois bien qu'il découvre qu'il était des membres tester mais que du coup toutes nouvelles personnes qui jouerai à ce jeu seront dans la même situation qu'eux.
Voila, je sais que c'est peut être incompréhensible à des moments (désolé par avance c'est juste que c'est assez flou dans ma mémoire). Et puis ce film me tourmente depuis pas mal de temps et limite ça me fou le seum de ne pas pouvoir savoir le titre.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Jumanji : bienvenue dans la jungle » (2017).
0