Probleme Driver Web cam Trust WB-1400T

[Fermé]
Signaler
-
 momo -
Bonjour, je dispose d'un web cam Trust wb-1400t, il m'est inpossible d'installer celle-ci apres plusieur manipulation, rien y fait..Reinstallation du pilote a partir du cd, a partir du site constructeur, en la branché qu'une fois l'installation terminé..ect enfin vous l'aurez compris j'ai tenté beaucoup de manipulation differente sans succés. Il est pour moi d'autant plus etonnant que sur un autre pc qui se trouve dans la maison celle ci fonctionne tres bien (sous xp-familial) et pour mon cas xp-pro&sevice pack 2. Donc je resume mon probleme ma web cam n'est pas reconnu par windowns ( enfin de ma propre théorie ) puisque dans le gestionnaire de phériphérique on lira CIF Single chip avec le symbole jaune qui le precede.. Je vous remercierais d'eclairer mes lanternes!! Merci d'avance..
A voir également:

7 réponses

j'ai évidemment le même problème que vous .Je vais encore plus loin que cela : sur le même PC j'ai les trois systèmes (Win Me , Win 2000 et Win Xp ) , ma webc@m Trust 200 , fonctionne à merveille sur Win Me; mais pas du tout sur Xp . j'en déduis que le système Xp est défaillant par rapport à cet ustensile .Puis Trust ne fait aucun effort pour palier ce problème .Ce fournisseur vous propose une version pour Win Xp et quand vous démarrer le logiciel il s'avère pour une autre version ( la 320.0). allez comprendre quelque chose à tous ces avaleurs de sous ...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai exactement le meme probleme !!!!! pourtant que je suis sous xp familial...
si quelqu'un à la solution ca m'arrangerait bien :)
Merci d'avance !!!
je veux instaler driver wb-1400t webcam
Avez vous une carte TV? Si c'est le cas, quand vous démarrez AmCap, Allez dans devices, et sélectionnez laTrust-WB-1400 T! Ceci étant, je n'arrive pas à la faire reconnaitre par Live messenger! mais je vais trouver!
j'ai exactement le meme problème !!!!! Je n'arrive pas a l'installer pourtant j'ai tout essayé mais ca donne rien! !!!!!
Pouvez vous m aider ...
j'ai exacement le meme problème !! pourtant j ai tout essayé mais rien ne marche !! pouvez vous m aider ...
je n'arrive pas a faire fonctionné ma web cam help my please
moi c'est pareil j'ai acheté la mienne à une amie chez qui elle marchait très bien, j'ai fait les mêmes manipulation que toi et comme toi sans succès! l'installation se déroule normalement mais la cam n'est pas détectée!