Message d'erreur

Fermé
maritof Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2004 - 9 août 2003 à 16:35
 nicolas - 5 avril 2004 à 22:04
Bonjour, je reçois un message d'erreur qui est: L'instruction à "Ox77f47bd2" emploie l'adresse mémoire "Ox02740010". La mémoire ne peut pas être "read". Comment y remédier? MERCI

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2003 à 00:18
Salut!

je viens de regarder dans le moteur de recherche en mettant:

La mémoire ne peut pas être read.

il y a des tas de réponses ...
plutôt que de mettre un lieu ou deux, je te laisse tout regarder....
:-)
0
Merci beaucoup, je vais aller voir
0
Ce type de problème peut avoir des sources multiples:

* Swap corrompu. Il faudrait que tu désactives totalement le fichier
d'échange, que tu redémarres ton ordinateur. Ensuite, tu vérifies et
supprimes s'il existe encore, le fichier pagefile.sys à la race de ton
lecteur système. Procède à une vérification approfondie de ton lecteur puis à
une défragmentation et redéfinis ton fichier d'échange.

* Mets à jour ton pilote de carte graphique

* Vérifie si une mise à niveau de ton bios et/ou du chipset sont
disponibles.
0
bonjour
j'ai le meme genre de message d'erreur
l'instruction à 0x01d9515b emploie l'adresse memoire 0x01e4390c .La memoire ne peut etre "read".
que faire?
0
Bonjour,
j'ai un problème lors de tentative d'ouverture de Excel, je recois toujours le message suivant: l'instruction 0x30026d69 emploi l'adresse mémoire 0x00000000, la mémoire ne peut pas être "read". sachant que mon système d'exploitation est Win 2000 Pro. j'ai réinstaller l'office 2000, mai le problème persiste toujours.

Merci pour votre aide.
0
Bonjour,
j'ai un problème lors de tentative d'ouverture de Excel, je recois toujours le message suivant: l'instruction 0x30026d69 emploi l'adresse mémoire 0x00000000, la mémoire ne peut pas être "read". sachant que mon système d'exploitation est Win 2000 Pro. j'ai réinstaller l'office 2000, mai le problème persiste toujours.

Merci pour votre aide.
0
ph.drgn > fatiha
8 janv. 2004 à 09:25
sans doute un problème matériel; échanger les barettes de mémoire pour vérification, sinon la carte mêre est en cause pour un de ses composants.
lancer un rapport de test complet avec sandra (app de diagnostic)peut donner une indication précieuse (surtout si le rapport bloque et provoque une erreur identique).
la réinstall de win 2000 est révélatrice.
Bonne chance.
0
je voulais lancer l'installation d'un jeu. Au démarrage de celle-ci le message c:\windows\temp\setup.bin missing s'affiche. Comment puis-je le retrouver. Y a-t-il possibilité de le télécharger ?
0
" erreur du transfert de composant " c'est ce qu'il me dit quand je tente de lancer un programme....comment y remedier ???? de koi ca vien ? merci d'avance . Tigrou®
0
kiki76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2003
31 déc. 2003 à 19:24
salut et bonne année j'ai le méme probleme en installant le jeux des sims merçi pour la solution a+a+a+a+a+a+a+
0
kiki76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2003
31 déc. 2003 à 19:25
salut et bonne année j'ai le méme probleme en installant le jeux des sims merçi pour la solution a+a+a+a+a+a+a+
0
C. Demers > kiki76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2003
19 mars 2004 à 16:10
Comment as-tu fait pour résoudre ton problème des Sims? Moi aussi j'ai le même message quand j'essaie de réinstaller les Sims sur mon ordi : "erreur de transfert de composant ". Pourrais-tu m'aider à ce sujet? Merci beaucoup
0
kiki76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2003
31 déc. 2003 à 19:26
salut et bonne année j'ai le méme probleme en installant le jeux des sims "erreur de transfert de composant " merçi pour la solution a+a+a+a+a+a+a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut et bonne année j'ai le méme probleme en installant le jeux des sims merçi pour la solution a+a+a+a+a+a+a+
0
Bonjour je m'appelle nicolas, j'ai le même problème avec l'entraineur 4, j'ai un ordinateur windows 2000, je n'arrive pas à l'installer.
Pourriez-vous me dire la solution à "erreur 1639" pour que je puisse installer l'entraineur 4.
Ce serait vraiment sympa de m'aider, j'aimerais vraiment jouer à ce jeu génial.
Merci d'avance...
0