Recharge MacBook

Fermé
Lynn - 8 août 2020 à 18:40
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 10 août 2020 à 15:23
Bonjour,
J'ai un problème avec mon MacBook. Enfaite lorsqu'on branche le chargeur, le voyant vert ne s'allume pas, mais l'on récent une charge d'énergie sur la coque, je ne sais pas vraiment quel est le problème, peut être le circuit de charge. Dite-moi en plus????


Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
10 août 2020 à 15:23
Bonjour,
Si tu ressens comme une charge d’énergie sur la coque, c’est qu’il y a un court circuit au niveau de ton connecteur de charge.
Vérifie ton câble au niveau du connecteur qui tu mets sur le Mac.
Si tu ne voies rien , vérifie alors le port du Mac : bouge-t-il ?
Le mieux serait d’amener ton Mac chez un réparateur afin qu’il vérifie et répare ton souci de chargeur.
Tu peux aussi rechercher ton Mac sur ce site https://fr.ifixit.com/Device/Mac_Laptop en précisant au fur-et-à-mesure le modèle de ton Mac pour arriver en final sur le tutoriel qui t’expliquera comment l’ouvrir pour checker toi-même ton connecteur d’alimentation.

Ritchi
0