Yo

yo1yo1 -  
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour,
Problème de connection par cableentre tél. portable NOKIA N70 a mon pc quelqu'un peut-il me dépanner?
Merci à tous.
younes merci mille merci d'avance lol
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:
  • Yo
  • Yo windows - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
  • Oh yo oh yo yo yo reggae - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/musique-radio-clip-28">Forum Musique / Radio / Clip</a>
  • Musique style Dubstep-Reggae et autre - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/musique-radio-clip-28">Forum Musique / Radio / Clip</a>
  • Lucane yo kai watch - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/nintendo-ds-2ds-3ds-222">Forum DS</a>
  • Yo-kai watch - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/nintendo-ds-2ds-3ds-222">Forum DS</a>

1 réponse

thedoud Messages postés 684 Statut Membre 219
 
hé j'ai le meme port que toi ta dla chance peut de monde la sa coute assez chére, alor c'est quoi t'on soucis??
0