Logiciel pour géolocaliser
RayWhoopie
Messages postés
5
Statut
Membre
-
RayWhoopie Messages postés 5 Statut Membre -
RayWhoopie Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour toutes & tous....
J'suis nouvelle ici....espère trouver réponse à ma question car vous me semblez efficaces à aider et trouver....
Je voudrais géolocaliser quelqu'un qui me parle présentement sur Hangouts, auparavant cette personne m'a parlé sur facebook mais tant que je n'ai pas de confirmation de mes doutes je ne veux pas la reporter à Facebook et causer des problèmes....je doute fort que cette personne n'est pas celle selon le nom qui est utilisé....selon moi ce nom est emprunté mais......pas certaine.
Comment faire pour trouver et voir...j'ai fait quelques essais sur différentes logiciels mais sans résultat.....
Merci de votre aide/support...et vous souhaite une excellente journée à tous !!
RayWhoopie
J'suis nouvelle ici....espère trouver réponse à ma question car vous me semblez efficaces à aider et trouver....
Je voudrais géolocaliser quelqu'un qui me parle présentement sur Hangouts, auparavant cette personne m'a parlé sur facebook mais tant que je n'ai pas de confirmation de mes doutes je ne veux pas la reporter à Facebook et causer des problèmes....je doute fort que cette personne n'est pas celle selon le nom qui est utilisé....selon moi ce nom est emprunté mais......pas certaine.
Comment faire pour trouver et voir...j'ai fait quelques essais sur différentes logiciels mais sans résultat.....
Merci de votre aide/support...et vous souhaite une excellente journée à tous !!
RayWhoopie
A voir également:
- Logiciel pour géolocaliser
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il est illégal de localiser quelqu’un sans son consentement.
Donc vous n’aurez aucune aide de notre part sur ce point.
Par contre vous avez une suspicion d’arnaque, si vous nous expliquiez le contexte afin de confirmer ce fait.
A bon entendeur.
Il est illégal de localiser quelqu’un sans son consentement.
Donc vous n’aurez aucune aide de notre part sur ce point.
Par contre vous avez une suspicion d’arnaque, si vous nous expliquiez le contexte afin de confirmer ce fait.
A bon entendeur.
Bonjour bendrop,
Oui je le voudrais bien et comme cela est bien personnel je voudrais le faire en privé avec vous ou quelqu'un d'autre.....est-ce possible ??
Je n'ai aucune mauvaise intention envers qui que ce soit.....mais je me suis fait passer plusieurs sapins.....plusieurs usurpations et impliqué pas mal de finance de ma part.....
Merci....
RayWhoopie
Oui je le voudrais bien et comme cela est bien personnel je voudrais le faire en privé avec vous ou quelqu'un d'autre.....est-ce possible ??
Je n'ai aucune mauvaise intention envers qui que ce soit.....mais je me suis fait passer plusieurs sapins.....plusieurs usurpations et impliqué pas mal de finance de ma part.....
Merci....
RayWhoopie