Problème: publier site free.fr avec Filezilla

Résolu/Fermé
DragonESpirit Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - 30 sept. 2007 à 14:26
 pauline - 13 nov. 2008 à 15:45
Bonjour,

J'ai créé un site internet et je voudrais l'héberger sur free.fr (j'ai déjà créé un compte).

Je fais passer mes fichiers .html par Filezilla mais, lorsque je vais sur mon site, j'ai l'image de ce lien qui s'affiche :
http://img219.imageshack.us/img219/7886/problmesiteze7.png

Comment faut-il faire pour avoir la page index qui s'affiche ?

Merci de me répondre.

4 réponses

Tu devrait nommer le fichier index.html avec le i minuscule et tu doit donc ne pas pouvoir accéder à la page free !
1
bonjour,
moi j'ai un problème j'ai fait mon site et voudrai le mettre en ligne avec filezilla. J'ai demander un accés gratuit bas débit a free, jai mes codes mais ca ne marche pas...il m'affiche toujours connexion au serveur impossible
Faut il passer par gestionnaire des sites ou connexion rapide.
J'ai une ligne haut debit et je suis connecté avec est c que ca dérange?
pour l'hote et le port est ce toujours le meme ftpperso.free.fr 21 car moi sur ma lettre bas débit j'ai pry.free.fr et un autre port...
Peux tu m'aider?
0
DragonESpirit Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018
23 nov. 2007 à 23:02
Merci beaucoup, ça fonctionne !
0
Bonjour, vous semblez être plus doué que moi pour faire heberger un site par free.
Je suis responsable d'un club archéologie et j'ai fait avec un site que j'ai trouvé sur free mon petit site.
Je suis abonné a free adsl et maintenant je veux pouvoir faire publier mon site et le rendre accessible par google par exemple?
Comment faire.
Attention je ne suis pas un aigle du language html. Je déchiffre plus facilement une pièce antique que le language informatique.
Merci par avance pour votre aide.
Bien amicalement
Bernard
0
globalslyced Messages postés 54 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 3
27 mai 2008 à 15:58
0