Mettre 2 ecran et 2 souris sur le mm ordi
J4k4sS
Messages postés
43
Statut
Membre
-
J4k4sS Messages postés 43 Statut Membre -
J4k4sS Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je voulais savoir si c'etait possible de mettre 2 ecran et 2 souris sur le mm pc pour par exemple jouer a call of duty sur 1 ecran avec une sourie et parler sur msn avec l'autre ecran et l'autre sourie.
J'ai une 7300gt AGP 256mo avec 2 sortit pour ecran et une sortit tv.
J'ai deja reussi a mettre ma tele et mon ecran de pc avec le mm affichage(clone) .
Voila je vs remercie d'avance pour vos reponses bien sur je suis ouvert a toutes propostions(Lien , Prog........)
MERCI
Voila, je voulais savoir si c'etait possible de mettre 2 ecran et 2 souris sur le mm pc pour par exemple jouer a call of duty sur 1 ecran avec une sourie et parler sur msn avec l'autre ecran et l'autre sourie.
J'ai une 7300gt AGP 256mo avec 2 sortit pour ecran et une sortit tv.
J'ai deja reussi a mettre ma tele et mon ecran de pc avec le mm affichage(clone) .
Voila je vs remercie d'avance pour vos reponses bien sur je suis ouvert a toutes propostions(Lien , Prog........)
MERCI
A voir également:
- Mettre 2 ecran et 2 souris sur le mm ordi
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
7 réponses
non ce n'est pas possible.
tu peu brancher 2ecran pour avoir 2 bureau ou un grand bureau etaler sur tes 2ecrant ...
tu peut aussi brancher autent de sourit que tu veu ! mais sa reeindra a la mm chose que d en avoir une ^^ ...
tu peu brancher 2ecran pour avoir 2 bureau ou un grand bureau etaler sur tes 2ecrant ...
tu peut aussi brancher autent de sourit que tu veu ! mais sa reeindra a la mm chose que d en avoir une ^^ ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vue que c'etait possible d'avoir 2ecran autonome sur le mm pc mais je comprend rien du tout lol!!!!
Je mis connais pas trop ds ce domaine la enfaite
Je mis connais pas trop ds ce domaine la enfaite