A voir également:
- Réseau LAn Windows 2000 Linux
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
12 réponses
g essayer avec une rehat, une mandrake et un zindows2000 ca marche nickel ..
pour cela tu dois configurer smb.conf sous linux dans /etc/samba ..
autoriser les service smb et telnet sous linux ..
coter win ta rien a faire, ou creer un utilisateur si t'es sur un domaine ..
plus de renseigbement sur la config de smb.conf tu devrais trouver sur ce site ou chez lea-linux.org ou tape smb.conf sous google ..
pour cela tu dois configurer smb.conf sous linux dans /etc/samba ..
autoriser les service smb et telnet sous linux ..
coter win ta rien a faire, ou creer un utilisateur si t'es sur un domaine ..
plus de renseigbement sur la config de smb.conf tu devrais trouver sur ce site ou chez lea-linux.org ou tape smb.conf sous google ..
Il me reste une seul probléme comment configurer pour l'acces a l'internet via un serveur Proxy 2.0 installé sur un serveur win Nt 4.0
mon Pc contient linux 8.0
mon Pc contient linux 8.0
j'ai tjs un probléme de l’authentification malgré que j'ai ecrit le bon mot de passe et le bon login
j'ai tjs un probléme de l’authentification malgré que j'ai ecrit le bon mot de passe et le bon login
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un proxy 2.0 installer sue une machien win nt4.0 server.
et je peux acceder a l'internet de la meme configurartion sue une machine win 98 ou win 2k
et je peux acceder a l'internet de la meme configurartion sue une machine win 98 ou win 2k
J'ai bien saisie votre remarque j'ai bien declarer le type de proxy et l'@ du proxu aussi le port utilisé
ainsi que le login et le mot de passe
ainsi que le login et le mot de passe
j'espére bien que nous seroant des amis on peux partager nous informations je suis Zaalouni administrateur réseau j'habite au tunis 27 ans marie depuis 4 mois.
salut j'ai trouver ce site en tapant zaalouni et je suis tombé sur toi j'aimerai savoir qui tu es car moi aussi je porte le nom de zaalouni et je voudrai savoir si tu es de ma famille ou pas. moi j'habite en france je suis la fille de Ali et radhia zaalouni et toi merci de répondre s'il te plait sur mon mail si tu le veus (zaalouni_houda@yahoo.fr)
à bientot inchallah
houda
à bientot inchallah
houda