Réseau LAn Windows 2000 Linux

Zaalouni -  
 zaalouni -
Comment mêtre des Pc Linux en réseau avec des win 2000
A voir également:

12 réponses

Antilop

g essayer avec une rehat, une mandrake et un zindows2000 ca marche nickel ..
pour cela tu dois configurer smb.conf sous linux dans /etc/samba ..
autoriser les service smb et telnet sous linux ..
coter win ta rien a faire, ou creer un utilisateur si t'es sur un domaine ..
plus de renseigbement sur la config de smb.conf tu devrais trouver sur ce site ou chez lea-linux.org ou tape smb.conf sous google ..
0
zaalouni

Il me reste une seul probléme comment configurer pour l'acces a l'internet via un serveur Proxy 2.0 installé sur un serveur win Nt 4.0
mon Pc contient linux 8.0
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

dans le navigateur, tu definis ton proxy

au fait, pkoi as tu un proxy ?
0
zaalouni > wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Wax,
je suis un administrateur réseau local depuis 3 ans
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202 > zaalouni

j'en suis ravi

et ?
:-p
0
zaalouni

j'ai tjs un probléme de l’authentification malgré que j'ai ecrit le bon mot de passe et le bon login
0
zaalouni

j'ai tjs un probléme de l’authentification malgré que j'ai ecrit le bon mot de passe et le bon login
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

en plus du login et mot de passe, il y a le type de proxy à declarer
0
zaalouni

j'ai un proxy 2.0 installer sue une machien win nt4.0 server.
et je peux acceder a l'internet de la meme configurartion sue une machine win 98 ou win 2k
0

soit tu n'as pas compris ma remarque, soit je n'ai pas compris ta réponse
0
zaalouni

J'ai bien saisie votre remarque j'ai bien declarer le type de proxy et l'@ du proxu aussi le port utilisé
ainsi que le login et le mot de passe
0

Dans ce cas, je ne vois pas ce que tu as voulu me dire dans le post 7
0
zaalouni

j'espére bien que nous seroant des amis on peux partager nous informations je suis Zaalouni administrateur réseau j'habite au tunis 27 ans marie depuis 4 mois.
0
zaalouni

Non mais pour bien indiqué ma configuration
0
ZAALOUNI

salut j'ai trouver ce site en tapant zaalouni et je suis tombé sur toi j'aimerai savoir qui tu es car moi aussi je porte le nom de zaalouni et je voudrai savoir si tu es de ma famille ou pas. moi j'habite en france je suis la fille de Ali et radhia zaalouni et toi merci de répondre s'il te plait sur mon mail si tu le veus (zaalouni_houda@yahoo.fr)
à bientot inchallah
houda
0
zaalouni > ZAALOUNI

je suis tombé par hasard sur votre messagerie , je suis aussi un zaalouni je crois que nous ne sommes pas nombreux , j'habite en France , dans la région parisienne , vous pouvez toujours me contacter sur ma messagerie;
0
zaalouni

avez vous roncontrez se type de pb
0