Cherche un bon pc de bureau
isma_38400
-
JeuneL Messages postés 1873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeuneL Messages postés 1873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je cherche pc de bureau pas cher qui a les capacité nécessaire pour faire tourné des logiciels de mon montage comme Ps et de certains jeux comme cs go ou team fortress de manière a ce quil soit fluide j'ai besoin d'un avis de pro ou de quel quelqu'un qui sent connait j'ai cherché sur internet mais tous les pc que je trouves sont bon mais leur carte graphics est nuul .
A voir également:
- Cherche un bon pc de bureau
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour...
Tu as plusieurs possibilités, acheter une base et la compléter.
Ou te faire un PC sur mesure = à la carte
Jouer sur un PC est ce qui coûte le plus cher aux particuliers, le reste c'est vraiment basique !
Vu que désormais les processeurs embarquent des instructions graphiques, il n'est plus nécessaire d'avoir une carte graphique dédiée et ça fonctionne plutôt bien les "UHD" de chez Intel.
N'hésite pas à regarder du côté des occasions, le PC d'un gamer qui change souvent est une bonne affaire en général.
La seule chose que je n'achète pas d'occasion, ce sont les DD et SSD.
Tu as plusieurs possibilités, acheter une base et la compléter.
Ou te faire un PC sur mesure = à la carte
Jouer sur un PC est ce qui coûte le plus cher aux particuliers, le reste c'est vraiment basique !
Vu que désormais les processeurs embarquent des instructions graphiques, il n'est plus nécessaire d'avoir une carte graphique dédiée et ça fonctionne plutôt bien les "UHD" de chez Intel.
N'hésite pas à regarder du côté des occasions, le PC d'un gamer qui change souvent est une bonne affaire en général.
La seule chose que je n'achète pas d'occasion, ce sont les DD et SSD.