Probleme installation F7
Ardo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai dell moldele Inspiron 530
J'ai telecharge fedora 7
Je démarre et choisis "Install or Upgrade an existing system"
Ensuite je choisis ma langue
English
Puis mon clavier
latin9
Puis il me demande ou doit-il aller chercher les paquet à installer avec comme choix :
CD-Rom local
Disque dur
NFS
FTP
HTTP
Je choisis CD-Rom local et il sort le cd en disant que ce n'est pas celui de Fedora 7
Ensuite j'esai ftp avec comme adresse d'un site ou l'on peut télécharger Fedora 7
Enfin j'essai Disque dur mais il me propose seulement les clé usb ou les disquettes (sd ou fd)
Donc en bref je n'arrive pas a passer cette étape.
Et NFS je ne sais pas que'est-ce que c'est et HTTP je ne vois pas comment l'utiliser.
Je sais que ce problème a déja été posé mais le solution trouver n'ont pas marché pour moi.
Je vous remercie d'avance.
Remarque J'ai teste avec mon portable et çà marche bien
J'ai telecharge fedora 7
Je démarre et choisis "Install or Upgrade an existing system"
Ensuite je choisis ma langue
English
Puis mon clavier
latin9
Puis il me demande ou doit-il aller chercher les paquet à installer avec comme choix :
CD-Rom local
Disque dur
NFS
FTP
HTTP
Je choisis CD-Rom local et il sort le cd en disant que ce n'est pas celui de Fedora 7
Ensuite j'esai ftp avec comme adresse d'un site ou l'on peut télécharger Fedora 7
Enfin j'essai Disque dur mais il me propose seulement les clé usb ou les disquettes (sd ou fd)
Donc en bref je n'arrive pas a passer cette étape.
Et NFS je ne sais pas que'est-ce que c'est et HTTP je ne vois pas comment l'utiliser.
Je sais que ce problème a déja été posé mais le solution trouver n'ont pas marché pour moi.
Je vous remercie d'avance.
Remarque J'ai teste avec mon portable et çà marche bien
A voir également:
- Probleme installation F7
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Je connais pas fedora mais quand tu dis:
"Ensuite j'esai ftp avec comme adresse d'un site ou l'on peut télécharger Fedora 7 "
Je pense qu'il faut prendre une adresse où il ya les paquets de fedora 7, et non où tu as trouvé l'image du cdrom d'installation.
Peut etre que cette adresse est plus appropriée.
http://ftp.proxad.net/...
Je connais pas fedora mais quand tu dis:
"Ensuite j'esai ftp avec comme adresse d'un site ou l'on peut télécharger Fedora 7 "
Je pense qu'il faut prendre une adresse où il ya les paquets de fedora 7, et non où tu as trouvé l'image du cdrom d'installation.
Peut etre que cette adresse est plus appropriée.
http://ftp.proxad.net/...