Recherche d'un film/film d'animation /série..
BIONDA
-
ludeb_0255 -
ludeb_0255 -
Bonjour, bonsoir,
Si quelqu'un peux m'aider à retrouver ce film ou ce film d'animation ça serais super.
L'histoire que j'ai en tête, il s'agit un homme qui a du arrêter son travail pour s'occuper de sa mère malade. Hélas au bout d'un moment ils manquent beaucoup d'argent. Il décide donc de sortir(en hiver) avec sa mère, s'acheter à manger avec les 3 sous qui lui restais, pour ensuite aller les manger dehors. Il fini par tué sa mère, et à mes souvenirs il met fin à ses jours lui aussi.
Ce sont des souvenirs très vague mais ça m'énerve de pas savoir d'où cette histoire me viens.
Si quelqu'un peux m'aider ça serais super !!!!
Si quelqu'un peux m'aider à retrouver ce film ou ce film d'animation ça serais super.
L'histoire que j'ai en tête, il s'agit un homme qui a du arrêter son travail pour s'occuper de sa mère malade. Hélas au bout d'un moment ils manquent beaucoup d'argent. Il décide donc de sortir(en hiver) avec sa mère, s'acheter à manger avec les 3 sous qui lui restais, pour ensuite aller les manger dehors. Il fini par tué sa mère, et à mes souvenirs il met fin à ses jours lui aussi.
Ce sont des souvenirs très vague mais ça m'énerve de pas savoir d'où cette histoire me viens.
Si quelqu'un peux m'aider ça serais super !!!!
A voir également:
- Recherche d'un film/film d'animation /série..
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
1 réponse
Bonjour,
le film le plus ressemblant que j'ai trouvé jusqu'à présent s'intitule
« Quelques heures de printemps » (2012).
Par ailleurs, début 2014, dans la banlieue de Manchester, un homme croyant à tort être atteint d'un cancer, a tué sa mère, puis s'est suicidé.
Peut-être confondez-vous le film et ce fait divers tragique ?
le film le plus ressemblant que j'ai trouvé jusqu'à présent s'intitule
« Quelques heures de printemps » (2012).
Par ailleurs, début 2014, dans la banlieue de Manchester, un homme croyant à tort être atteint d'un cancer, a tué sa mère, puis s'est suicidé.
Peut-être confondez-vous le film et ce fait divers tragique ?