Premiumsearch
nikkkko
-
marseille13007 Messages postés 81 Statut Membre -
marseille13007 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un sacré probleme avec un trojan (ou hijacker ??) qui s'appel "premiumsearch" ; il est repéré par Spybot mais ne peut etre retiré meme après redémarrage.
J'ai aussi passé "a-square", "avast antivirus" et "spyware doctor" ; mais pas moyen de me débarasser de ce satané truc.
Il me coupe même internet explorer quand j'essaye d'atteindre une page pour scanner mon ordi en ligne.
Avez vous une idée ???
Bonne journée à tous
J'ai un sacré probleme avec un trojan (ou hijacker ??) qui s'appel "premiumsearch" ; il est repéré par Spybot mais ne peut etre retiré meme après redémarrage.
J'ai aussi passé "a-square", "avast antivirus" et "spyware doctor" ; mais pas moyen de me débarasser de ce satané truc.
Il me coupe même internet explorer quand j'essaye d'atteindre une page pour scanner mon ordi en ligne.
Avez vous une idée ???
Bonne journée à tous
9 réponses
Salut,
Ok, alors dis moi ce que tu as de bien... je suis open pour tout amélioration de ma protection !!!!
Ok, alors dis moi ce que tu as de bien... je suis open pour tout amélioration de ma protection !!!!
prends antivir et fais un sacn general tu va trouver tous tes problemes
ton ordi va faire des petits bruit mais tkt c normal
met tout en quanrantaine et tu veras deja ce sera mieux
ton ordi va faire des petits bruit mais tkt c normal
met tout en quanrantaine et tu veras deja ce sera mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, ça y est, j'ai désinstaller "avast", rebooter, et je lance un total scan par "antivir"...
Sinon, j'ai un rencart cette aprèm. et je vais donc devoir me mettre AFK.
Mais je repasse en fin d'aprèm.
Mais peut etre peut tu me dire un peu comment configurer "antivir" de façon optimale (ambiance scanner le master boot sector ou pas, et tout ça quoi...)
De toute façon, je te remercie beaucoup pour ton aide et j'espère te recroiser un peu plus tard.
A plouch.
Sinon, j'ai un rencart cette aprèm. et je vais donc devoir me mettre AFK.
Mais je repasse en fin d'aprèm.
Mais peut etre peut tu me dire un peu comment configurer "antivir" de façon optimale (ambiance scanner le master boot sector ou pas, et tout ça quoi...)
De toute façon, je te remercie beaucoup pour ton aide et j'espère te recroiser un peu plus tard.
A plouch.