Pas de mail de confirmation

laurentzx44 -  
Pierr10 Messages postés 13224 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de recevoir la facture de mon ancien opérateur , par contre je n ai toujours pas reçus de mail de confirmation , avec l adresse pour le remboursement des frais facturer
impossible de joindre une personne au 3244
comment fait on
merci de votre réponse que je souhaite rapide



Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:

5 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Bonjour,

C'est ici
0
laurentzx44
 
bonjour , je suis deja passe par la , j ai rien trouvez
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Il faut donc les joindre au 3244 et être patient...
0
laurentzx44
 
dernier appel 47 minutes
0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997
 
Bonjour,
Tu es tombé dans la période estivale et avant, nous avons eu droit au confinement. La patience est indispensable.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierr10 Messages postés 13224 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436
 
Bonjour,

Essayez le chat (Face to Free).
0