Ventilateur tourne alors que le PC est froid

magui -  
JeuneL Messages postés 1873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis hier, un technicien HP est venu changer la carte mère de mon PC portable zbook (qui était mal imprimée). Depuis le ventilateur ne fait que tourner à fond dès que je l'allume. J'ai d'abord pensé qu'il a eu chaud alors je l'ai mis dans un endroit frais mais ça n'arrange rien.

D'après SpeedFan les composants sont à 25° environ et le logiciel m'indique que la machine veut encore refroidir (avec une flèche vers le bas). En plus lorsque je veux voir la vitesse de mes ventilos rien ne s'affiche comme s'il n'y en avait pas sur mon laptop! Bien sûr j'ai vérifié que tous mes pilotes étaient à jour.

J'ai fait un petit tour dans les paramètres du BIOS mais je n'ai pas trouvé de moyen de configurer le ventilateur mais j'ai surtout vu qu'ils tournaient à 105% de leur vitesse max. Y'a donc un problème... Pensez vous avoir un moyen de résoudre le pb?
A voir également:

1 réponse

JeuneL Messages postés 1873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

rappeler le technicien.
0