Jeux combat aerien
Fermé
Markitaust
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2007
-
30 sept. 2007 à 11:43
houtaw - 10 déc. 2011 à 09:57
houtaw - 10 déc. 2011 à 09:57
A voir également:
- Waptrick jeux avion
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick xxx - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Waptrick jeux java itel - Forum Jeux vidéo
- Téléphone Itel 5625 - Forum Mobile
- Waptrick jeux pes 2016 java ✓ - Forum Jeux PC
17 réponses
Bonjour ,
Pour la simulation du vol ,le meilleur à mon avis c'est il-2 (tous add-ons installés y compris 1946...).
Je suis pilote et franchement ,il y a des moments ou on s'y croirait lorsque la difficulté est réglée au max bien sûr...
Avec microsoft ,le vol aux instruments est très réaliste mais le problème c'est que les atterrissages ,les décrochages et le comportement en vol en général est totalement inexact.
Ce que je peux reprocher à il-2 c'est le système météo (impossible de régler la direction des vents et c'est un peu toujours pareil )sinon les nuages sont plûtot bien réalisés.Un défaut aussi lorsque l'on joue face à l'ordinateur ,lorsque pour échapper à un avion ennemi vous voulez vous cacher dans un nuage ,vous vous faites quand même canarder sans différences...Sinon ça reste un très très beau jeu ,même s'il se fait vieux et que l'on attend avec impatience le prochain dans la même lignée .Je le conseille fortement si vous voulez vous rapprocher le plus possible de la sensation du vol !
.
Pour la simulation du vol ,le meilleur à mon avis c'est il-2 (tous add-ons installés y compris 1946...).
Je suis pilote et franchement ,il y a des moments ou on s'y croirait lorsque la difficulté est réglée au max bien sûr...
Avec microsoft ,le vol aux instruments est très réaliste mais le problème c'est que les atterrissages ,les décrochages et le comportement en vol en général est totalement inexact.
Ce que je peux reprocher à il-2 c'est le système météo (impossible de régler la direction des vents et c'est un peu toujours pareil )sinon les nuages sont plûtot bien réalisés.Un défaut aussi lorsque l'on joue face à l'ordinateur ,lorsque pour échapper à un avion ennemi vous voulez vous cacher dans un nuage ,vous vous faites quand même canarder sans différences...Sinon ça reste un très très beau jeu ,même s'il se fait vieux et que l'on attend avec impatience le prochain dans la même lignée .Je le conseille fortement si vous voulez vous rapprocher le plus possible de la sensation du vol !
.
_Agnes
Messages postés
2224
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2022
56
Modifié le 30 sept. 2007 à 12:23
Modifié le 30 sept. 2007 à 12:23
Salut
Le dernier jeu de combat aérien de crosoft était Combat Flight Simulator 3 : Bataille pour l'Europe je crois. Il était sorti en 2002...
Sinon, regarde sur les sites de jeux vidéo, tu trouveras surement ton bonheur.
Ici par exemple : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/scat-127-vol-militaire/ (tu peux choisir le thème en haut à droite)
Somwhere over the rainbow...
Le dernier jeu de combat aérien de crosoft était Combat Flight Simulator 3 : Bataille pour l'Europe je crois. Il était sorti en 2002...
Sinon, regarde sur les sites de jeux vidéo, tu trouveras surement ton bonheur.
Ici par exemple : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/scat-127-vol-militaire/ (tu peux choisir le thème en haut à droite)
Somwhere over the rainbow...
c'est incroyable de voir ,que personne ,je dis bien personne ne puisse nous renseigner sur le meilleur simulateur d'avion de chasse en 2010 ....
je ne perlerais pas de Hawk car je l'ai . et franchement Bof car trop répétitifs les actions .
Je parlerai encore moins ,du mec qui nous offre son lien sur les simulateurs arcade d'avion des années 80 (jeux gratuit arcade simulator machin chose je pouf de rire . c'est franchement n'importe quoi !
Moi je suis à la recherche (car je suis pas un puceau du net looll Mais je suis à court d'infos sur les nouvelles sorties)d'un vrai simulateur de combat ,à la hauteur EFS 2000 eurofigther 2000 la première version (pas la deuxième qui est nul à ch....) .
Voilà ,depuis que les simulateurs de vol existe sur PC , (année 80 le premier Flight simulator Looolll c'est vieux tout çà ) ,jusqu'au dernier flight simulator 2000 ,je n'ai pas vu paraitre d'autre soft du même genre et qui vaut la peine d'être joué .exit les IL-2 Vraiment trop compliqué ,et injouable (désolé storm74 ton message date bien sur de 2008 Mais je suis pas d'accord c'est le pire des simulateur de combat aerien que j'ai eu l'occasion de testé , désolé ) où peut être falcon 4 et encore ! ce soft date aussi maintenant et pas sur qu'il tourne sous windob7 ???
Voilà ,si quelqu'un à compris ce message sur ce que je recherche réellement ben ,bienvenu l'ami je suis tout ouie .... et j'attends les nouvelles infos ! Merci de m'avoir lu .
je ne perlerais pas de Hawk car je l'ai . et franchement Bof car trop répétitifs les actions .
Je parlerai encore moins ,du mec qui nous offre son lien sur les simulateurs arcade d'avion des années 80 (jeux gratuit arcade simulator machin chose je pouf de rire . c'est franchement n'importe quoi !
Moi je suis à la recherche (car je suis pas un puceau du net looll Mais je suis à court d'infos sur les nouvelles sorties)d'un vrai simulateur de combat ,à la hauteur EFS 2000 eurofigther 2000 la première version (pas la deuxième qui est nul à ch....) .
Voilà ,depuis que les simulateurs de vol existe sur PC , (année 80 le premier Flight simulator Looolll c'est vieux tout çà ) ,jusqu'au dernier flight simulator 2000 ,je n'ai pas vu paraitre d'autre soft du même genre et qui vaut la peine d'être joué .exit les IL-2 Vraiment trop compliqué ,et injouable (désolé storm74 ton message date bien sur de 2008 Mais je suis pas d'accord c'est le pire des simulateur de combat aerien que j'ai eu l'occasion de testé , désolé ) où peut être falcon 4 et encore ! ce soft date aussi maintenant et pas sur qu'il tourne sous windob7 ???
Voilà ,si quelqu'un à compris ce message sur ce que je recherche réellement ben ,bienvenu l'ami je suis tout ouie .... et j'attends les nouvelles infos ! Merci de m'avoir lu .
petri13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
1
19 mai 2011 à 20:40
19 mai 2011 à 20:40
juste au cas ou si tu cherche un Beau jeus de combats aérien et réaliste il faut accepter qu'il soit compliqué...Cé chiant au début là daccord! donc il faut choisir:-jeux facile, pas trop compliqué : Hawks etc... réalisme pourri,et graphisme....
-Jeux compliqué: Il2 , Cliffs of Dover ,etc..:beau réalisme et beau graphisme mais compliqué.....
-Jeux compliqué: Il2 , Cliffs of Dover ,etc..:beau réalisme et beau graphisme mais compliqué.....
Markitaust
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2007
12
30 sept. 2007 à 12:21
30 sept. 2007 à 12:21
lol ok.
pour moi la geforce 8600gt ferait l'affaire ? :)
merci beaucou !
bonne journe.
pour moi la geforce 8600gt ferait l'affaire ? :)
merci beaucou !
bonne journe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
_Agnes
Messages postés
2224
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2022
56
30 sept. 2007 à 12:02
30 sept. 2007 à 12:02
Euh non :)
J'avais joué aussi à Combat Flight Simulator premier du nom, mais depuis j'en n'ai pas testé d'autres. Mon ordi n'est plus assez puissant.
Regarde les critiques sur les sites de jeux vidéo et sur les forums qui y sont généralement associés, ca donne une bonne idée en général.
J'avais joué aussi à Combat Flight Simulator premier du nom, mais depuis j'en n'ai pas testé d'autres. Mon ordi n'est plus assez puissant.
Regarde les critiques sur les sites de jeux vidéo et sur les forums qui y sont généralement associés, ca donne une bonne idée en général.
_Agnes
Messages postés
2224
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2022
56
30 sept. 2007 à 12:23
30 sept. 2007 à 12:23
Je suis complètement à la rue en matière de matériel, ca fait une éternité que je me suis pas penchée dessus, donc je ne peux pas te dire.
Bonne journée aussi.
Bonne journée aussi.
Markitaust
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2007
12
30 sept. 2007 à 11:56
30 sept. 2007 à 11:56
ok.
parce que ca me fait des souvenirs : en 98 je jouait a combat flight simulator en 8/6 .
maintenent 9ans apres je veux rejouer !
merci beaucou
parce que ca me fait des souvenirs : en 98 je jouait a combat flight simulator en 8/6 .
maintenent 9ans apres je veux rejouer !
merci beaucou
Markitaust
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2007
12
30 sept. 2007 à 11:59
30 sept. 2007 à 11:59
sinon tu serai m'en conseiller un bien ?
salut je suis pilote sur b737 pour répondre à ta question essaye "mig-29 simulator" c'est le top du top
je ne sais pas si c'est microsoft ,mais vous pouvez essayer"Blazing angel 2",c'est simplifiez,facile et bien;vous avez qu'à voir le vidéo-test gaming-live sur : Jeux vidéo .com "ou bien voir des vidéos sur youtube.Vous verez,c'est super bien.
petri13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
1
27 mars 2011 à 15:05
27 mars 2011 à 15:05
hello tou le monde si vous cherchez un jeux de combat aérien au top je vous conseille TRES TRES vivement Cliffs of Dover des créateur de il 2 sturmovik!
il sort le 31 mars 2011!! voila la bande annonce a regarder plein ecran et en 1080
https://www.youtube.com/watch?v=xcm_5L6yZIY
moi je suis impatien!!!
il sort le 31 mars 2011!! voila la bande annonce a regarder plein ecran et en 1080
https://www.youtube.com/watch?v=xcm_5L6yZIY
moi je suis impatien!!!
salut je suis juste un peu en retard mais j'ai une question ...
j'ai le jeu lock on air combat simulation. si quelqu'un peut me dire pourquoi quand je suis dans le cockpit il et tout noir et l'avion aussi est tout noir. j'ai un ordi sur xp et un autre sur 7 qui aurait la gentillesse de me répondre ?????
please .....
jojo
j'ai le jeu lock on air combat simulation. si quelqu'un peut me dire pourquoi quand je suis dans le cockpit il et tout noir et l'avion aussi est tout noir. j'ai un ordi sur xp et un autre sur 7 qui aurait la gentillesse de me répondre ?????
please .....
jojo
14 avril 2009 à 18:33
dell13
21 déc. 2009 à 13:37