Films

Lilou - 28 juil. 2020 à 19:34
 Lilou - 31 juil. 2020 à 22:34
Bonjour Je cherche un film assez complexe qui parle d'une famille qui emménage dans une maison dans une nouvelle ville car leur père était méchant avec eux et tout se passe bien jusqu'à que la mère tombe malade et donc elle va elle reste dans son lit et les enfants s'occupe d'elle, le plus grand des garçons "il y a 3 enfants je crois" commence à parler avec la voisine en faisant des signaux de lumière. mais il commence à se passer des choses bizarres puis la Mère tombe gravement malade et en meurt donc les enfants doivent s'occuper de la maison tout seul et les services sociaux commence à se poser des questions et à venir dans la maison pour voir ce qui se passe, mais n'arrive pas à trouver des explications. mais dans la maison il y a des choses qui bouge puis la porte du grenier est fermée par un mur......... un jour un des garçon va faire quelques chose à la plage et là il y a leur père qui les a retrouvé et commence à lui tirer dessus, il rentre vite à la maison et ils sont tous en état de panique dans la maison et là leur père s'approche de la maison et il casse le mur pour aller au grenier et on ferme leur père dans le grenier sauf que il y a les il y a les deux petits frères et la soeur qui sont coincés dans le grenier. Le grand frère s'imagine des choses qui sont toujours avec lui et qu' ils vivent toujours la leur vie sauf que pas du tout et à la fin à bas la voisine elle vit avec le garçon et elle voir le docteur qui lui dis qu'il sera irrécupérable et qu'il faudrait qu'il le laisse mais elle décide de rester avec lui par amour. Le résumer n'est pas parfait mais je ne peut pas faire mieux. Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Le secret des Marrowbone » (2017).
0
Oui, c'est ça merci beaucoup pour votre aide.
0