Problème windows messenger
tartuf71
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Margoton -
Margoton -
Bonjour,
j'ai la version de windows messengers 4.7 elle fonctionne comme il faut. Par contre l'orsque j'installe windows live messenger version 8.1 pas de problème d'installation seulement il se connecte des que je l'installe et je ne peut rien faire avec n'y me déconnecter.Si je veut me déconnecter je suis obligée de débranché la prise de mon ordi.Si quelqu'un pouvait m'aider se serait génial........Merci d'avance
j'ai la version de windows messengers 4.7 elle fonctionne comme il faut. Par contre l'orsque j'installe windows live messenger version 8.1 pas de problème d'installation seulement il se connecte des que je l'installe et je ne peut rien faire avec n'y me déconnecter.Si je veut me déconnecter je suis obligée de débranché la prise de mon ordi.Si quelqu'un pouvait m'aider se serait génial........Merci d'avance
A voir également:
- Problème windows messenger
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
3 réponses
Peut-être dû à un conflit entre WLM et Windows Messenger.
Pour désinstaller Windows Messenger, aller dans le menu Démarrer > Exécuter
entrer:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
cliquer sur OK
S'il y a un pare-feu, est-ce que celui-ci est configuré pour que Windows Live Messenger puisse aller sur internet?
Pour désinstaller Windows Messenger, aller dans le menu Démarrer > Exécuter
entrer:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
cliquer sur OK
S'il y a un pare-feu, est-ce que celui-ci est configuré pour que Windows Live Messenger puisse aller sur internet?