Monté un pc avec peu de moyen

MasAlpha Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Je souhaiterais monté mon pc j'aurais besoin de vos conseils sur quel processeur carte mère etc je voudrais l'utiliser pour en gros jouer à des jeux vidéos comme LOL Counter Strike Source Left 4 Dead ... pas forcément avec la meilleur qualité du monde disont au milieu convenable et faire des montages vidéos avec WonderShareFilmora 9 et Adobe Premiere Pro 2020 car sur le pc portable que j'ai ca bug.

Niveau moyen 500e max si possible moins . Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619

Bonjour,
il te faut l'écran, souris, clavier avec aussi ?

pour avoir quelque chose qui tient la route, 500€ c'est limite :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=w587LRCLzVUQYiBxt4bTEWqyLAi2REIPuYl97Pkv928%3D

après tu peux regarder chez différents vendeur, tu peux réussir à trouver des produits moins cher est descendre je pense d'env 20-30€, mais avec une facilité de contact vendeur en moins
0
Panth33ra Messages postés 22984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 334

Bonjour,

Pour l'application "Adobe Premiere Pro 2020", c'est très cher... https://www.adobe.com/fr/products/premiere/pricing-info.html. Si tu comptes ne mettre que 500 € max dans ton futur PC, abandonne le projet "Adobe".
0
MasAlpha Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 22984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dois mettre combien alors ?
0
jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619 > MasAlpha Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pc que je t'ai mis suffit pour ce que tu veux faire.
après si dans tes 500€ tu veux aussi écran + clavier+ souris, ça ne suffira pas
0
MasAlpha Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas besoin d'écran ou de souris, je voudrais savoir ca change le matériel proposé si j'opte pour un AMD Ryzen 5 3600X ?
0
jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619 > MasAlpha Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu met un 3600X il te faut rajouter une carte graphique (gtx 1650 ou rx570/580/5500XT minimum pour jouer). et tu obtiendra bien plus de performance que dans la config que j'ai donnée, le prix avec.
dans ce cas la jte conseil même plutôt de prendre un r5-2600 et une gtx1660S ou i3-10100/i5-9400f et gtx 1660S, bien plus de perf gaming pour le même prix
0
MasAlpha Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Combien je devrais mettre alors ?
0