Tracas de montage

webrunner23 -  
webrunner23 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
g monter ma config sur un boitier minable pour depanner mais ca ma causer des prob....

g toujours des prob de surchaufe à la moindre activité du cpu et les temps des core sont plus élevé que celles du cpu !!!

pourtant je l'ai demonter et redemonter ......et redemonter...........ajouter de la pate...en enlever....bien fixer (je crois que g même trop appuyer

sur le ventilo d'origine une fois il a toucher sont rad , même qu'il me semble qu'il fasse maintenant plus de bruis qu'avant dans les 2000 rpm ...avant

je n'entender pas son bruis de monté en puissance..plus menant:o) ....avant.. mon cpu etait tout propre

et aussi au demarage les 2 premiers jours ct nickel activité hdd et cpu inéxistentante en repos même avec norton ....aprés 4 jours c plus le cas

ils trouvent toujours quelque chose a faire avec le bruis o demarage que cela supose ...mes 2 suspect sont : norton (qui peut etre aprés 2 jours

a finalement voulu coller à son mauvaise image ) ..et les mise à jours automatique de windows qui servent à rien !...sinon je vois pas

autre chose ..c pas les 3 ou 4 petit programme que g installer .......

est ce qu'il faut netoyer le cpu completement avnt de rajouter de la pate ???....et avec quel produis ...du disolvant ?? ...moi je le fait juste

avec une carte telephonique ..mais il reste toujours une toute petite couche qu'on peut pas enlever ...ca donne un aspect legerement flouté au cpu
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

nettoyer un cpu ac une carte telephonique ??????scuse moi mais t con ou koi ??,evidement que cest pas bon du tt, nan tu dois netoyer ca ac un chiffon doux ou kom tu le di ac un disolvant" speciale" cpu, prend pas de lacetone !!!sinon nan tu dois avoir mal monté kelekchose ! c koi ta carte mere/pross ?
0
webrunner23

Bonjour,
p5w dh e6600 ....donc il faut laisser aucune trace meme pas de flou ?? ...doije etaler la pate ..ou bien juste mettre un peut et presser

avec le ventirad ??
0
Utilisateur anonyme

non non meme si ya un peu de pate cest pas grave
skil fau faire cest mettre une petite noisette de pate thermaique au centre du cpu et fixé le ventirad ne rien etalé du tout, cest le ventirad lui meme qui etalera efficacement la pate

et normalment apres cest bon mais tu as un e6600 dacord mais ac un pross comme celui la jte conseille dacheter un ventirad ac + de performances car les ventirad dorigine de chez intel sont a chier de chez a chier......
0
webrunner23 Messages postés 27 Statut Membre

une petite noisette je pense que c trop je pencherai plutot pour une petite lentille ...et pour ce qui est du ventirad ..g un noctua 92 mm

que je reserve pour la suite quand j'aurai mon antec 900 , dailleurs la pate thermique c la sienne
0