Problème avec un mp3 Panasonic SV-SD510

Fermé
Indoboys Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 30 sept. 2007 à 09:59
 nabilout - 20 févr. 2008 à 15:12
Bonjour,
voilà, je vous écrits car j'ai un problème :S
J'ai acheté il y a peu sur e-bay un mp3 panasonic SV-SD510 (ce sont les nouveaux de chez panasonic, ils n'ont pas de mémoires internes, seulment une carte mini SD de 1Go) mais le pb c'est que je n'ai eu ni les cables (encore ça je peux les trouvers je pense en grande surface) ni le LOGICIEL !!!! Du coup, quand je veux mettre de la musique sur la carte, elle y rentre normalement, et quand je glisse la carte dans le mp3, j'ai un message qui dit "NO TRACKS" (donc en traduction "PAS DE PISTES") alors que mes musiques y sont bien dessus...
Je pense donc que cela vient d'un problème de format des musiques.
Il faut aussi que je vous dise que sur la carte il y avait des fichiers en mode "caché" et que je les ai supprimés.... est-ce que ça peut venir de là aussi ??
En tout cas ce n'est pas une défaillance de la carte ou du mp3 parce quand je l'ai reçu, il y avait une trentaine de chansons dessus et tout marchait bien. Mais le format de ses chansons n'étant pas reconnu par mon PC (car je n'ai pas eu le logiciel) je les ai converties en windows media player... et depuis, plus rien.... Ou il dit "no tracks" ou alors "chek card" mais rien ne vient ensuite et il finit par s'éteindre...
Quelqu'un pourrait-il m'aider a résoudre ce problème ?? Sauriez vous ou trouver les pilotes s'il y en a ? Suffit-il de raccorder avec un cable USB adéquat le mp3 au PC pour qu'il le reconnaisse et installe des pilotes ?

Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

6 réponses

Bonjour..!! stp jè un problem avec un mp3 panasonic sv-sd300 jè pas le logiciel ..... Merci d'avance
2
nayuki Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 7
30 sept. 2007 à 11:43
Bonjour,
Il faut passer par leur logiciel, format propriétaire oblige:

Mises à jours de SD-Jukebox (JP)
http://panasonic.jp/support/software/sdjb/download/index.html#05

(c'est assez stupide de la part de Panasonic de ne pas donner les liens pour le téléchargement, de plus la version 4.x nécessite une clé d'enregistrement D: )
0
Indoboys Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
30 sept. 2007 à 12:02
Salut, et merci !!
Je n'ai pas eu le logiciel JUKEBOX et je vois que sur le lien que tu me propose, on peut le télécharger c'est bien ça ?? Car c'est du japonais, et je n'y comprend rien mdr
Ou télécharger JUKEBOX en francais ??
ou du moins, peux tu me donner directement le lien de télécharrgement car la je n'y comprend rien...
J'ai installé une mise a jour mais comme je n'ai pas le ogiciel de base, ça ne sert a rien !!! ^^

Merci de ton aide, au moins je sais d'ou ça vient ^^
Crois-tu que sur 01net on trouve Jukebox 5 ?
merci
0
Indoboys Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
1 oct. 2007 à 21:53
Donc je me suis renseigné, et en fait et ben je suis dans la panade car il faut le logiciel SD JUKEBOX et le sérial qui va avec... Moi je n'ai pas le logiciel et panasonic, quand on le leur demande, font la sourde oreille.... j'en déduis qu'ils ne veulent pas le fournir...
Résultat, je ne connais personne qui achète panasonic, donc je me retrouve avec un mp3 sur les bras qui ne me sert strictement a rien... Bravo panasonic pour votre super plan avec le lgiciel qui vous est spécifique.... Qui a dit "acheter des marques, c'est plus sur ??"

Pour l'anecdote, Panasonic vend ses mp3 avec logiciel mais pas les sérials qui vont avec.... comique non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Voici un lien bien utile avec Serial Number. J'espere qu'il fonctionne encore

http://www.monkeypump.com/sd85/

@+
0
25 oct. 2007 à 22:34
Salut !!

merci du lien, j'ai enfin pu avoir le programme !!! j'ai le setup &cie, mais le sérial fourni sur le lien ne fonctionne pas.... Quelqu'un saurait où est-ce que l'on peut en trouver un qui marche ??
Merci encore
@++
0