Déverrouillage de télévision
Bienvenu
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une télévision Sharp model 21AG2-SMK3. Mes enfants ont mis un mot de passe qu'ils ont oublié ...svp aidez moi à trouver une méthode pour déverrouiller
Merci
Cordialement !
J'ai une télévision Sharp model 21AG2-SMK3. Mes enfants ont mis un mot de passe qu'ils ont oublié ...svp aidez moi à trouver une méthode pour déverrouiller
Merci
Cordialement !
Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92
A voir également:
- Déverrouillage de télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
1 réponse
Bonjour
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
-Iphone et Apple
Bonne semaine.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
-Iphone et Apple
Bonne semaine.
madmyke
Messages postés
52304
Modérateur
Dernière intervention
12 259
Cherchez sur le modèle de télévision et "reset".