Configuration pc avis
Mattmatha83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous.
Je débarque ici car dans un premier temps j'ai un problème vous imaginez bien mais aussi parce que j'aime beaucoup le forum et j y ai déjà trouver des pépites qui m'ont sauver dans mes début en montage..
J'ai monter un pc voilà déjà 6 mois avec une Config pas ouf dans l optique d améliorer tout sa au fur et à mesure.
Alors le bébé c'est pas fou je vois le dit il tourne avec
Un ryzen 3 3200 g
Une carte mère de base b450m de chez Asus
16 gb de ram à 2666 mhz trident
Un hdd de 1 to
Et enfin le tout nouveau bébé dont je suis assez fier (mais qui ne doit pas être fou pour vous) une rx 5500 xt nitro + 8gb OC de chez sapphire.
Et une alim chieft de 750 watt.
Merci.
Je débarque ici car dans un premier temps j'ai un problème vous imaginez bien mais aussi parce que j'aime beaucoup le forum et j y ai déjà trouver des pépites qui m'ont sauver dans mes début en montage..
J'ai monter un pc voilà déjà 6 mois avec une Config pas ouf dans l optique d améliorer tout sa au fur et à mesure.
Alors le bébé c'est pas fou je vois le dit il tourne avec
Un ryzen 3 3200 g
Une carte mère de base b450m de chez Asus
16 gb de ram à 2666 mhz trident
Un hdd de 1 to
Et enfin le tout nouveau bébé dont je suis assez fier (mais qui ne doit pas être fou pour vous) une rx 5500 xt nitro + 8gb OC de chez sapphire.
Et une alim chieft de 750 watt.
Merci.
A voir également:
- Configuration pc avis
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
epango
Messages postés