Ordinateur portable Dell inspiron 1564

HenriVincentSia Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HenriVincentSia Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous. Je suis Sia Henri j'ai un sérieux problème avec mon Dell inspiron 1564. Un matin je me réveille je branche mon ordinateur sur la prise l'ordinateur n'affiche aucun voyant . Quelques minutes après un voyant blanc de la mise sous tension s'allume en quelques clics et s'éteint automatiquement. Depuis ce jour plus rien. Le chargeur est bon . Les barrettes et le disque dur en bon état également. Mon soucis est que je ne sais pas comment retrouver le court circuit qui me mets dans ce problème.

21 réponses

HenriVincentSia Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir mes chers amis. Mon problème existe toujours. J'ai fais un test sur les diodes de démarrage. La première diodes est bonne mais la deuxième est en court circuit. Mais je pense que ce court circuit vient d'une autre pièce
0