Pc fixe packard bell imedia qui reboot en boucle
cala
-
cala -
cala -
Bonjour,
J'ai recuperer un vieux pc qui a un soucis qui me fais mal au crane
un packardbell imedia , le pc demarre et s eteint immediatement apres , et reboot en boucle
Des fois il demarre arrive au bureau sans aucun soucis , utilisation pendant plusieurs heures , et rebelotte quand je l'arrete et le relance
Il s'allume tout seul et se reteint direct quand il est branché au secteur
J'ai utilisé une alimentation neuve , idem , ram testée et idem , cable d'alimentation testé aussi et idem
Je m 'arrache les cheveux , de quoi cela peut il venir ? il reste que la carte mere , mais quand je suis sur le bureau tout fonctionne correctement , ainsi que tous les peripheriques
Merci
J'ai recuperer un vieux pc qui a un soucis qui me fais mal au crane
un packardbell imedia , le pc demarre et s eteint immediatement apres , et reboot en boucle
Des fois il demarre arrive au bureau sans aucun soucis , utilisation pendant plusieurs heures , et rebelotte quand je l'arrete et le relance
Il s'allume tout seul et se reteint direct quand il est branché au secteur
J'ai utilisé une alimentation neuve , idem , ram testée et idem , cable d'alimentation testé aussi et idem
Je m 'arrache les cheveux , de quoi cela peut il venir ? il reste que la carte mere , mais quand je suis sur le bureau tout fonctionne correctement , ainsi que tous les peripheriques
Merci
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:
- Pc fixe packard bell imedia qui reboot en boucle
- Reboot pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide