Appareil photos numérique,mémoire
Fermé
NUM
-
29 sept. 2007 à 22:08
photomartin Messages postés 174 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 30 juin 2008 à 03:57
photomartin Messages postés 174 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 30 juin 2008 à 03:57
A voir également:
- Appareil photos numérique,mémoire
- Partage de photos - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Toutes mes photos - Guide
9 réponses
les APN qui ont de la mémoire interne, dans la plus grande majorité en ont très peu,donc peu de photos à prendre.
Dautre part il y toujours la possibilité de mettre une carte, quel que soit son format & sa capacité.
Et enfin avec une carte additionnelle tu peux transferer tes photos avec un simple lecteur USB sur tous pC .
Dautre part il y toujours la possibilité de mettre une carte, quel que soit son format & sa capacité.
Et enfin avec une carte additionnelle tu peux transferer tes photos avec un simple lecteur USB sur tous pC .
duschnock
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008
14
30 sept. 2007 à 10:40
30 sept. 2007 à 10:40
L'avantage de la mémoire interne, c'est si tu fais très peu de photos, t'as pas besoin d'acheter une carte mémoire, tu peux te contenter de la mémoire interne et tu les effaces ensuite de ton appareil photo après les avoir transférées sur ton pc, pour pouvoir en reprendre d'autres.
Sinon, si tu fais à peine une petite vidéo en + de quelques photos, la mémoire interne sera vite saturée. Dans ce cas, achète une carte mémoire de 256 mo, ça suffit amplement. Renseigne toi avant sur le format de la carte qui est accepté par ton appareil à savoir si c'est une SD ou XD qu'il faut, par exemple.
Apparemment, c'est une carte mémoire SD qu'il faut avec le Panasonic.
https://www.digit-photo.com/PANASONIC-Lumix-DMC-LZ7-Noir-rANPALZ7K.html#0
Sinon, si tu fais à peine une petite vidéo en + de quelques photos, la mémoire interne sera vite saturée. Dans ce cas, achète une carte mémoire de 256 mo, ça suffit amplement. Renseigne toi avant sur le format de la carte qui est accepté par ton appareil à savoir si c'est une SD ou XD qu'il faut, par exemple.
Apparemment, c'est une carte mémoire SD qu'il faut avec le Panasonic.
https://www.digit-photo.com/PANASONIC-Lumix-DMC-LZ7-Noir-rANPALZ7K.html#0
duschnock
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008
14
30 sept. 2007 à 15:44
30 sept. 2007 à 15:44
Sur le site de https://www.kodak.com/corp/default.htm?pq-path=10753&pq-locale=fr_FR&_requestid=2043
ils vendent des apn reconditionnés qui font de bonnes photos, j'en ai acheté un, le moins cher. Y'a 2 euros de frais de port.
ils vendent des apn reconditionnés qui font de bonnes photos, j'en ai acheté un, le moins cher. Y'a 2 euros de frais de port.
Bonjour,
je voudrais acheter un appareil photos numérique ,il y a des modèles qui ont une mémoire interne (panasonic LZ7) et d'autre qui n'en
n'ont pas (canon A 720 IS).
Il vaut mieu prendre un appareil avec mémoire interne ou pas ???
mon résonnement est le suivant: si l'appareil photos refuse d'écrire sur la carte SD (en cas de panne quelconque) j'aurai toujours la
mémoire interne pour sauver les photos.
les deux appareils cité ci-dessus me plaise ,mais la mémoire interne me pose un problème .
J e prend un appareil avec ou sans mémoire interne?
Mon résonnement est-il justifier?
La mémoire interne est-il un critére de choix?
NUM
je voudrais acheter un appareil photos numérique ,il y a des modèles qui ont une mémoire interne (panasonic LZ7) et d'autre qui n'en
n'ont pas (canon A 720 IS).
Il vaut mieu prendre un appareil avec mémoire interne ou pas ???
mon résonnement est le suivant: si l'appareil photos refuse d'écrire sur la carte SD (en cas de panne quelconque) j'aurai toujours la
mémoire interne pour sauver les photos.
les deux appareils cité ci-dessus me plaise ,mais la mémoire interne me pose un problème .
J e prend un appareil avec ou sans mémoire interne?
Mon résonnement est-il justifier?
La mémoire interne est-il un critére de choix?
NUM
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
1 oct. 2007 à 08:43
1 oct. 2007 à 08:43
Bonjour.Je nevois pas pourquoi la mémoire interne te pose un problème.De toute façon un jour tu prendras plusieurs photos et la mémoire de ton apn sera vite pleine et si tu n'as pas un moyen de stockage à ta disposition tu te retrouveras le bec dans l'eau.transatlLa curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
duschnock
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008
14
30 sept. 2007 à 22:02
30 sept. 2007 à 22:02
à moi il me semble que c'est mieux avec mémoire interne. Et Panasonic sinon, ça passe pour une très bonne marque.
photomartin
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
19
1 oct. 2007 à 01:04
1 oct. 2007 à 01:04
Mémoire interne ??? Sauf si vous ne faites que 5 ou 10 photos lors de vos sorties, cela ne sert que pour des situations "spéciales"... Une carte mémoire ne coûte pas grand chose, donc, à quoi sert acheter un APN à 300 ou 400 EUR si vous ne voulez pas payer une carte de 15 EUR ??? ;)
PhotoMartin
PhotoMartin
Bonjour,
J'ai acheté à la Fnac dernièrement, une carte mémoire de 1 Go à 10 euros, c'est une SD card standart Memory master. Mais sinon, 512 mo au maximum, c'est suffisant. Avec 1 Go, on fait visiblement dans les 1500 photos, peu de gens doivent en faire autant d'un coup.
1 et 2 GO, ça doit aller plutôt pour les mini-caméra, pour faire des vidéos principalement.
J'ai acheté à la Fnac dernièrement, une carte mémoire de 1 Go à 10 euros, c'est une SD card standart Memory master. Mais sinon, 512 mo au maximum, c'est suffisant. Avec 1 Go, on fait visiblement dans les 1500 photos, peu de gens doivent en faire autant d'un coup.
1 et 2 GO, ça doit aller plutôt pour les mini-caméra, pour faire des vidéos principalement.
Les chevaux sont rapide, pour les prendres en photos, il faut les voir passer et appuyer le bouton au bon moment.
Avec ce conseil, tu saura ou te guider dans l'achat de ton d'appareil photo sinon c po mon osti de problemes tabarnak
Avec ce conseil, tu saura ou te guider dans l'achat de ton d'appareil photo sinon c po mon osti de problemes tabarnak
photomartin
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
19
30 juin 2008 à 03:57
30 juin 2008 à 03:57
Eh!!!!! ce n'est pas moi qui a écrit le message précédent... par contre c'est mon pseudo (photomartin) ???
PhotoMartin
PhotoMartin