Mon pc ne se connecte pas à l'écran

Layanne_8456 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Layanne_8456 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un nouveau pc que j'ai monté moi même et quand je le branche à mon écran, il dit qu'il ne trouve pas de signal. J'ai lu plusieurs autres forums mais rien n'a marché. J'ai déjà essayé mon écran sur un autre pc, et il a marché donc le problème ne vient pas de là. J'ai donc essayer d'enlever une ram, puis l'autre, puis la carte graphique. Toujours rien. (Et je précise que j'ai branché mon écran à la carte graphique) Merci d'avance pour vos réponses.

Ma config:
- Asus PRIME Z490-P
- Asus GeForce GTX 1660 SUPER PHOENIX OC 6GB
- G.Skill Aegis DDR4-3200 - 32GB Kit
- Intel Core i5-10500
- Seasonic S12III-550
- Crucial P1 NVMe SSD 1TB
- CoolerMaster Hyper 212 RGB
A voir également:

3 réponses

Thepied78 Messages postés 146 Statut Membre 14

Salut, as-tu un autre écran pour tester le GPU?
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 961

Bonjour
démonte ta carte graphique et passe par le chipset graphique du CPU pour voir

0
Layanne_8456 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui j'ai un deuxième écran, j'ai essayer de le brancher à la carte graphique puis à la carte mere sans la carte graphique, rien n'a marché. Merci quand même pour vos réponses
0