Mon pc ne se connecte pas à l'écran
Layanne_8456
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Layanne_8456 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Layanne_8456 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouveau pc que j'ai monté moi même et quand je le branche à mon écran, il dit qu'il ne trouve pas de signal. J'ai lu plusieurs autres forums mais rien n'a marché. J'ai déjà essayé mon écran sur un autre pc, et il a marché donc le problème ne vient pas de là. J'ai donc essayer d'enlever une ram, puis l'autre, puis la carte graphique. Toujours rien. (Et je précise que j'ai branché mon écran à la carte graphique) Merci d'avance pour vos réponses.
Ma config:
- Asus PRIME Z490-P
- Asus GeForce GTX 1660 SUPER PHOENIX OC 6GB
- G.Skill Aegis DDR4-3200 - 32GB Kit
- Intel Core i5-10500
- Seasonic S12III-550
- Crucial P1 NVMe SSD 1TB
- CoolerMaster Hyper 212 RGB
J'ai un nouveau pc que j'ai monté moi même et quand je le branche à mon écran, il dit qu'il ne trouve pas de signal. J'ai lu plusieurs autres forums mais rien n'a marché. J'ai déjà essayé mon écran sur un autre pc, et il a marché donc le problème ne vient pas de là. J'ai donc essayer d'enlever une ram, puis l'autre, puis la carte graphique. Toujours rien. (Et je précise que j'ai branché mon écran à la carte graphique) Merci d'avance pour vos réponses.
Ma config:
- Asus PRIME Z490-P
- Asus GeForce GTX 1660 SUPER PHOENIX OC 6GB
- G.Skill Aegis DDR4-3200 - 32GB Kit
- Intel Core i5-10500
- Seasonic S12III-550
- Crucial P1 NVMe SSD 1TB
- CoolerMaster Hyper 212 RGB
A voir également:
- Mon pc ne se connecte pas à l'écran
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran pc - Guide