Licence football Probleme

djadjadubinks - 14 juil. 2020 à 00:25
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2020 à 01:15
Bonjour, j’ai une licence de foot en france mais je vais aller etudier a l’etranger, prendre une licence labas ne pose pas de probleme vue que ce n’est pas avec la FFF ? ou alors je vais devoir passer par mon club pour qu’il me laisse partir , de plus je oence que mon club serait susceptible de bloque ma licence, il y a deja eu des cas similaire, donc je me demandais si a l’etranger il n’y pas toute ses reglementation au niveau de la fff, je rappelle que je suis en amateur, Merci pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
14 juil. 2020 à 00:56
Bonjour,

Tu as peut-être plus de chances d'obtenir une réponse appropriée sur :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

0
Salut,

Aucun problème pour prendre une licence à l’étranger, sauf si tu es pro, ou aspire à le devenir (donc un contrat d’aspirant).

Ce sont les différentes ligues régionales qui accordent ou non les mutations. Donc ces ligues n’ont pas de contrôle à l’étranger, sauf comme dit plus tôt, que tu sois pro. Parce que les clubs formateur touchent des pourcentages sur les transferts.

de plus je oence que mon club serait susceptible de bloque ma licence

Pendant la période du 1er juin au 15 juillet, les joueurs peuvent quitter leur club librement et signer où ils veulent et ils n’ont rien à redire.

Hors période mercato, du 16 juillet au 31 janvier par contre les clubs peuvent légitimement chipoter.

@+
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
14 juil. 2020 à 01:13
'lut,

Même avec le Brexit ?...

Oops !

———> Suis plus là...
0
Utilisateur anonyme > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
14 juil. 2020 à 01:15
Salut,

Ben là c’est en quarantaine direct :O
0