4 réponses
J'ai installé le lecteur Pay Pen, après avoir désinstallé l'ancien.
Quand je branche le lecteur à la prise USB, l'ordinateur voit qu'un nouveau périphérique et ça s'arrête là.
L'icône n'apparait pas dans la barre des tâches.
Merci d'avance
ciré
Quand je branche le lecteur à la prise USB, l'ordinateur voit qu'un nouveau périphérique et ça s'arrête là.
L'icône n'apparait pas dans la barre des tâches.
Merci d'avance
ciré
Bonjour,
sous vista le cd rom installe seulement le pilote et non la prise usb il faut aller sur le site de c-channel et telecharger le mode emploi pour vista et là tu auras toutes les données pour l'instalation de la prise usb
cordialement
chemindefers55
sous vista le cd rom installe seulement le pilote et non la prise usb il faut aller sur le site de c-channel et telecharger le mode emploi pour vista et là tu auras toutes les données pour l'instalation de la prise usb
cordialement
chemindefers55
Bonsoir,
J' ai eu le même problème. Un grand merci à Chemindefer55 pour ses indications. Le problème est résolu.
Cordialement et bonne année 2008.
killer1373
J' ai eu le même problème. Un grand merci à Chemindefer55 pour ses indications. Le problème est résolu.
Cordialement et bonne année 2008.
killer1373
J'ai installé le logicil de c-channel sur mes MAC G4 et Mac Book. Le PayPen lit les codes de manière aléatoire. Parfois avec ds chiffres en plus ou parfois en moins, mais, toujours faux. Chez c-chanel ils m'ont remplacé un premier Paypen prétendant qu'il était défectueux. Il m'ont envoyé un 2° tout neuf. QUI FAIT LA MEME CHOSE. Mes versions Mac sont OK !
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Y a t il une solution ? Merci davance de me répondre
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Y a t il une solution ? Merci davance de me répondre
Bonjour,
si tu ouvres le logiciel PayPen, une fenêtre s'ouvre en haut de l'écran, fichier / test.
Maintenant c'est la manière de procéder, il faut tenir le stylo bien droit une lumière apparaît, et tu déplace lentement le stylo, mais il faut effectuer la lecture sur une surface bien plane et un seul bulletin de versement a la fois.
Depuis que je pratique de cette maniére aucune erreur de lecture.
Cordialement
Chemindefers55
si tu ouvres le logiciel PayPen, une fenêtre s'ouvre en haut de l'écran, fichier / test.
Maintenant c'est la manière de procéder, il faut tenir le stylo bien droit une lumière apparaît, et tu déplace lentement le stylo, mais il faut effectuer la lecture sur une surface bien plane et un seul bulletin de versement a la fois.
Depuis que je pratique de cette maniére aucune erreur de lecture.
Cordialement
Chemindefers55