Conseils d'achat - PC à usage pro

ZeBlocker Messages postés 374 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'envisage de me racheter un PC parce que le mien me saoule de plus en plus. Je l'utilise exclusivement pour le boulot, mais il rame comme pas possible des que j'ouvre plusieurs trucs en même temps. Une 15aine d'onglets sur Chrome,un doc Word et un Excel d'ouverts lui suffisent pour être en souffrance... Le pc n'a que 4 ans mais je me suis fait avoir quand je l'ai acheté en magasin, chez Boulanger. Une machine de guerre que le vendeur me disait... Un hp de 600 qui avait direct ses limites...

Mon précédent m'avait lâché et j'ai dû en racheter un d'urgence, donc je n'ai pas eu le temps de faire de recherches, de me renseigner sur le pc qui me conviendrait vraiment. Mais là je voudrais m'en racheter un qui marche nickel.

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce qui est bien en ce moment ? Comme je vous l'ai dit, c'est exclusivement pour le boulot. Etant traducteur indépendant, j'utilise quelques logiciels mais rien de très gourmands non plus en termes de ressources à mon avis. Et le reste, c'est souvent sur des serveurs en ligne.

Ce que je souhaite vraiment, c'est qu'il ne rame pas du tout. Les écrans je les ai déjà (deux), donc il ne me faut que la tour. Oui, du coup, je cherche un pc de bureau, pas un portable. Niveau budget, je suis prêt à mettre 1000 balles si ça vaut vraiment le coup, mais si c'est moins ça me va carrément :)

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour , avec celui ci tu seras tranquille : https://www.materiel.net/produit/201910160026.html
1