Impossible de télécharger les photos de iphone sur icloud

nobeline Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nobeline Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Je suis très surprise, jusqu'à présent il n'y avait aucun problème pour passer de mon iphone à cloud sur mon PC et aujourd'hui, ils me disent qu'ils ne reconnaissent pas les photos et quand je vais directement à "téléchargement" il me montre les photos que j'ai prises jusqu'à cette semaine dernière et avec lesquelles je n'ai eu aucun problème. Alors, j'ai bien lu une réponse à un autre utilisateur qui parle de "phototèque" mais là, je suis paumée complet ! Je n'y connais rien ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
D'avance je vous en remercie et pour ceux qui partent en vacances, je leur souhaite beaucoup de plaisir !
A bientôt de vous lire
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonjour,

Le sujet est déja évoqué ici dans les "Mobile" https://www.commentcamarche.net/faq/54783-transferer-des-photos-d-un-iphone-ou-d-un-ipad-vers-un-pc-sous-windows-10
1
nobeline Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Mille excuses, Jeannets, je n'ai pas reçu l'avis que je reçois d'habitude sur ma boîte mail me signalant un message de CCM.
Merci de m'avoir dirigée
0