Mon pc s'éteint et redémarre tout seul

Fermé
FABIEN - 10 juil. 2020 à 15:09
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 juil. 2020 à 15:11
Salut je viens de faire mon premiers pc gamer j'ai été aider d'un amie qui lui en a déjà monter beaucoup
Après avoir télécharger mes jeux mes applications
Mes montage
Exact bref mon travail dessus
Le pc ses soudainement mis a s'éteindre tout seul parfois avec un blue screen ou juste rien puis ce rallume comme si rien s'était passé plus récemment je ne peut plus jouer a gtav ou Tom Clancy r6 car le pc plante soit au lancement soit au bout de 15 min avec ou sans lancer le jeux ce problème n'ai pas automatique dans le sens que toute les 15 min il plante non. Deffois je peut l'utiliser pendant 1h ou 2 même plus et d'autre fois 5 min on peut m'aider svp ????
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié le 10 juil. 2020 à 15:12
Salut,

Voir cette page : L'ordinateur s'éteint tout seul sans raison : les solutions
Toutes les vérifications y sont donnés.

Commencer par contrôler les températures seraient pas mal.
Si elle monte trop haut, il faut nettoyer l'intérieur du PC.
Voir là : Nettoyer l'intérieur de son PC pour le dépoussiérer.

~~

Si les températures sont correctes :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0