Écran noir ordi portable Asus
Morgane
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon Asus TUF
505DT-AL076T me fait un écran noir dès que j'essaye de l'allumer.
Juste avant il s'était lancé dans une mise a jour BIOS, mais ça a planté avant de la finir, et depuis écran noir, le clavier s'allume, en le branchant à un autre écran en HDMI rien ne se passe.
Vous savez ce que je peux faire ? Surtout qu'il a tout juste 1 mois...
505DT-AL076T me fait un écran noir dès que j'essaye de l'allumer.
Juste avant il s'était lancé dans une mise a jour BIOS, mais ça a planté avant de la finir, et depuis écran noir, le clavier s'allume, en le branchant à un autre écran en HDMI rien ne se passe.
Vous savez ce que je peux faire ? Surtout qu'il a tout juste 1 mois...
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Écran noir ordi portable Asus
- Ordi qui rame - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
1 réponse
Bonjour,
S'il a à peine un mois, c'est retour chez le technicien vendeur afin de profiter de la garantie en cours.
Le bios ne se met généralement pas seul à jour, c'est une procédure qu'il faut entreprendre !
À présent, dans l'hypothèse où "vous avez bricolé" le pc pour "le planter" la garantie s'appliquera ou non !
Cdlt.
S'il a à peine un mois, c'est retour chez le technicien vendeur afin de profiter de la garantie en cours.
Le bios ne se met généralement pas seul à jour, c'est une procédure qu'il faut entreprendre !
À présent, dans l'hypothèse où "vous avez bricolé" le pc pour "le planter" la garantie s'appliquera ou non !
Cdlt.
Cdlt.
Cdlt.
J'ai jamais dû en ramener alors je sais pas trop comment ça se passe