Connexion PC - tel samsung via bluetooth
Adeline
-
doczoune -
doczoune -
Bonjour,
J'ai acheté un samsung X680 et j'essaye de le relier par une clé bluetooth a mon pc portable et en regardant dans le forum j'ai installé le logiciel PC Studio 2 sur le site de samsung et ça ne marche pas car ils me demandent tous 2 un code PIN pour le tel et un code passe partout pour le PC mais je ne sais pas ce que je dois mettre.
Merci de me répondre
Adeline
J'ai acheté un samsung X680 et j'essaye de le relier par une clé bluetooth a mon pc portable et en regardant dans le forum j'ai installé le logiciel PC Studio 2 sur le site de samsung et ça ne marche pas car ils me demandent tous 2 un code PIN pour le tel et un code passe partout pour le PC mais je ne sais pas ce que je dois mettre.
Merci de me répondre
Adeline
A voir également:
- Connexion PC - tel samsung via bluetooth
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ok ça vient enfin de marché je te remercie mais j'ai une autre question comment tranferer de la musique de mon pC vers mon tel ?
Ok ça vient enfin de marché je te remercie mais j'ai une autre question comment tranferer de la musique de mon pC vers mon tel ?
Bonjour,
Je viens de comprendre comment transferer de la musique ou des photos de mon tel à mon pc mais je n'arrive pas à faire le contraire merci de votre aide adeline
Je viens de comprendre comment transferer de la musique ou des photos de mon tel à mon pc mais je n'arrive pas à faire le contraire merci de votre aide adeline
Fai un clic droit sur un fichier mp3 ou photo => envoyer vers => Bleutooht (ou un truc qui a une rélation avec ton tel )
Après ca depend du bluetooth koi !
Après ca depend du bluetooth koi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question