Bloqué pendant la réinstallation de Mac OS X Lion

Fermé
Ninja_38400 - 7 juil. 2020 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2020 à 23:40
Bonjour, alors je vous la faire courte j'ai eu quelques problèmes installation de Mac OS X El Capitan du coup je suis resté bloqué dans l'utilitaire dois 6 pendant un certain moment dans d'utilitaire de El Capitan alors j'ai décidé de démarrer mon ordinateur en mode recovery car sur la version de utilitaire de eL capitane je n'arriver pas à réinstaller mon ordinateur alors j'ai mis le mode recovery et ça m'a ramené dans l'utilitaire de l'ancienne version de mon ordinateur alors j'ai effacé mon disque ça avait marcher alors que sa avait pas marché dans l'utilitaire de Mac OS X El Capitan j'ai réinstallé os x . tout fonctionnait très bien jusqu'à que le téléchargement s'arrête au début il me disait qu'il au début il me disait qu'il le reste est environ 1h et 58 minutes de téléchargement ensuite ça a commencé à monter .le téléchargement était toujours arrêté et ne voulait pas avancer ensuite ils ont commencé à me marquer quil reste 1h59 ,puis 2h de téléchargement et à chaque fois l'estimation du téléchargement monte d'une minute
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 juil. 2020 à 23:51
DOUBLON :

Bonjour,

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36742509-bloque-dans-l-utilitaire-d-os-x#p36746761

Tu vas nous en faire combien encore de demandes sur le même sujet ?

1