Msn bloque

tartuf71 Messages postés 35 Statut Membre -  
tartuf71 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec msn qui bloque cet apes midi j'ai installer msn je ne s'est plus lequel il fonctionait seulement j'ai voulut installer une version plus recente de windows live messenger 8.Je l'ai installer sans problème il se connecte tout seul seulement le gros problème c'est qu'il bloque on ne peut rien faire avec il je ne peut plus l'eteindre!!!!aucun message d'erreur n'apparait il bloque. d'avance merci

5 réponses

anbz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, tu n'aurais pas messenger discovery?
si oui désactive le et réessaye !
a+
0
tartuf71 Messages postés 35 Statut Membre

non j'ai regarder dans programme file et dans ajout supression de programme et je n'ai pas trouvée messenger discovery je ne pense donc pas l'avoir
0

coucou!!!!ya personne j'ai toujours se problème j'ai ,fai t une restauration système et je suis revenue a la case depart l'orsque j'ai installer msn . il etait sur la barre en bas a droite pour l'installer et il était présent donc jai cliquer sur installer et il ne déconait pas . seulemen,t ma fille ma dit qu'il ya en avait d'autre version ou elle pourrait mettre
sa photos dont windows live messenger8.seulement quand je l'ai installer windows live messenger 8( il se conecte mais reste bloqué)impossible de faire quoi que se soit (ni se déconnecté )seulement je ne recoit aucun message d'erreur!!! je serait surprise que personne n'est renconter se problème. JE suis condamné a reter avec cette version de msn pas possible reponder moi svp merci !!!!!!!!
0
anbz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt
tu as la version windows messenger 8 ?
Nous sommes tous obligé de passer a la 8.1 maintenant sinon on peu pas se connecter...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

excuse pour le retard merci ;Je vais verifier!!!!!
0